F

Nouveau venu

Dernière activité :02/12/2024 à 10:35
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fekapic

DateForumSujetExtrait du message
27/11/2024 à 09:10Excel - VBABloquer lancement macro barre des tâchesJ'ai remarqué une faille dans mon fichier, il est possible de lancer ma macro de déverrouillage de fichier via ici : J'ai bien protégé mes macro avec un mot de passe etc. Je voulais savoir si il y avait possibilité d'empecher l'utilisation de ce module. A part le cacher car cela reste accessible......
12/02/2024 à 12:19Excel - VBAMacro coloration / sélection sur une colonne de petite tailleJ'ai écrit cette macro : Qui me permet de colorer des cases en fonction de la présence de date etc. Ma question : je me rends compte qu'avec une colonne de taille 28 pixels cela ne fonctionne pas, mais si j'agrandis la colonne la macro fonctionne. (Cela est vrai pour la coloration et la selection)....
21/12/2022 à 17:07Excel - VBACacher colonne en fonction de ce qu'elle contientJ'ai une plage de plusieurs colonnes qui contiennent ou pas des X correspondant à des tâches a faire et je voudrait qu'automatiquement les colonnes qui ne contiennent pas de X se masquent. Je galère à faire ca. Pouvez vous m'aider? Et est il possible de faire cela sur uniquement des cellules visible...
19/04/2022 à 14:44Excel - VBAAjout de shape à la suiteJ'ai crée une macro pour copier et coller une shape dans une cellule tout à gauche de la cellule. Et je souhaiterai que si il y a déjà une shape dans la cellule, que la nouvelle shape soit collée à la première sur la droite. Est-ce possible? En gros je voudrais détecter dans la cellule si présence d...
10/11/2021 à 14:27Excel - VBAColorer plusieurs onglet à ouverture de fichier Excel VBAJ'ai un fichier planning et je souhaiterai qu'a ouverture du fichier excel scan les différents onglets et si la date du vendredi est plus ancienne que la date d'aujourd'hui, il colore l'onglet d'une couleur pour signifier la fin de semaine. J'ai déjà utilisé ce code pour définir la date à comparer ...