| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/02/2010 à 16:06 | maxime079 | Indicateurs visuels Excel ? | Oui j'ai déja travaillé sur ce fichier excel c'est vrai il m'a beaucoup apporté , et je pense que ce sont les bonnes bases pour progresser . Mais je crois que dans l'exemple que j'ai donné , les aiguilles bougent toutes seules et ca le topic de Gael ne le montre pas... |
| 15/02/2010 à 14:07 | maxime079 | Indicateurs visuels Excel ? | Je vais commencer lundi un stage de 4 mois chez Total et je dois faire des tableaux de bord de ce type : Mais comment faire , j'ai trouver des forum qui en parle mais ce sont de simples jauges , moi j'aimerai comme ceux de mon exemple , sans acheter le livre si possible Merci à tous... |
| 01/02/2010 à 22:47 | maxime079 | Problème avec recherchev | Voici mon fichier épurer d'un projet que je suis en train de mener ( je voudrais remercier au passage vba-new qui m'a beaucoup aidé ) Le problème se trouve sur la feuille FACTURE , en colonne I , impossible de trouver la recherchev qui me permet de reconstruire le prix . Je fais cette recherche à pa... |
| 01/02/2010 à 22:43 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | D'accord , je vais ouvrir un nouveau sujet , merci encore pour tout... |
| 01/02/2010 à 21:30 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Le problème se trouve sur la feuille FACTURE , en colonne I , impossible de trouver la recherchev qui me permet de reconstruire le prix . Je fais cette recherche à partir du numero en colonne M ..... |
| 01/02/2010 à 19:06 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Bne chef j'ai juste un mot à dire MERCIIIIIIIIIIII , t'es vraiment trop fort et tu m'as bien dépanné , les macros sont parfaites , maintenant j'ai une rechercheV qui fonctionne pas dans FACTURE mais bon je vais essayer de résoudre cela ^^... |
| 01/02/2010 à 16:44 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | T'es un chef !!!!!!!!!!!!!! En PJ mon fichier final . Dernière aide si ca te dérange pas .... je souhaite insérer une message box dans la macro VALIDATION(), j'ai réalisé cette box sous le nom Messagebox() Le problème est que je n'arrive pas à la mettre dans ma macro VALIDATION, car je n'arrive pas... |
| 01/02/2010 à 11:58 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Edit : post précédent En fait j'ai reussi à la faire fonctionner comme je veux Dernier problème sur cette image avec le numéro 2 ... En effet dans l'encadrer 2 , j'ai des recherches (voir fichier ) . Par exemple en M42 dans ce fichier j'ai : =SI(D28="";RECHERCHEV(C28;numforfait;2;0);RECHERCHEV(D28;n... |
| 31/01/2010 à 23:53 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Alors la macro marche pour un devis 1 , mais pour un devis 2 ou 3 etc ca ne fonctionne pas aucun ligne ne s'ajoute dans la feuille DEVIS . Peut etre cela est due au fait que quand je valide devis 1 , il apparait dans la feuille MVTSTOCK , alors que pour les devis 2 3 etc aucunes données n'apparaisse... |
| 30/01/2010 à 18:13 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Autant pour moi je regarderai pas sur ma bonne version, oui en ligne 8 juste en dessous de la ligne 7 qui contient les titres....désolé... |
| 30/01/2010 à 17:09 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Re , Voila en gros les manip... |
| 30/01/2010 à 13:10 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Re , Je sais pas si on va y arriver un jour lol... |
| 29/01/2010 à 18:09 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Je vais essayer d'être plus clair et plus détaillant Alors je veux que quand je rentre le numero devis en B3 , et que je clique sur le bouton " rechercher " (contenant ma macro Extraction() ) , je veux que cette dernière face : 1/ FEUILLE MVTSTOCK : copie de la plage de données contenant des données... |
| 28/01/2010 à 18:41 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Si je veux qu'elle COPIE COLLIE les lignes ou en colonne B il n'y a rien , mais pas qu'elle coupe les données..... |
| 28/01/2010 à 13:37 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Cette macro me supprime les données dans la feuille MVTSTOCK , OR je veux garder toutes les données de cette feuille , pour que plus tard on puisse cocher la dernière colonne "retourner" Ensuite la macro ne me copie aucune données... |
| 27/01/2010 à 21:22 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Les cellules A7:E15 ne bougent pas , je veux que un copier / coller des lignes vides correspondantes au numero de devis dans MVTSTOCK vers A16: E23 ( E23 au lieu de E21 dit precedemment, car je veux 8 lignes de FACTURE Oui je parle de la macro Extraction. Mais je veux dire que quand j'execute la mac... |
| 27/01/2010 à 19:32 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Re , Désolé de mal m'expliquer . Je vais détailler ce que je veux que ma macro face : FEUILLE FACTURE : On tape un numéro de devis en B3 La macro recherche alors ce numéro de devis dans la feuille MVTSTOCK FEUILLE MVTSTOCK , et que UNIQUEMENT Les lignes correspondantes à ce numéro de devis sont reco... |
| 25/01/2010 à 20:11 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Re, Ca a marché lors de ma 1ere validation , mais pour les validations suivantes avec les contrats 2 , 3 , 4 etc ca ne marche pas , ca me supprime soit toutes les lignes , soit ca affiche toute la plage A16:E26.... Je pense que ce problème vient du fait que la macro joue sur la plage A16:E23 de la f... |
| 25/01/2010 à 14:43 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Oui je viens de le voir pour l'impression Alors mon second problème est par rapport à la macro Extraction ( correspondante au bouton 36 de la feuille FACTURE) Cette macro consiste à reprendre les informations de la feuille MVTSTOCK et HISTORIQUE DEVIS , et de faire cette recherche à partir du Numero... |
| 25/01/2010 à 14:35 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Merci ca marche Est ce que je peux te demander une dernière petite aide ... |
| 25/01/2010 à 14:06 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Oui c'est ca , désolé de mal m'expliquer ..... |
| 25/01/2010 à 12:58 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Re , Non sur cet exemple je voudrai que ce soit les lignes 7 à 12 , correspondantes aux lignes non remplies dans la feuille DEVIS..... |
| 24/01/2010 à 21:13 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Re bonjour, Alors les étapes : Copier les celulles A26:H26 de DEVIS vers Historique devis reserv Copier Plage cellule A29:E36 de DEVIS vers MVTSTOCK , et c'est dans cette feuille que quand colonne A est vide alors je veux pas que la ligne apparaisse , et que le prochain copier / coller s'insère avan... |
| 24/01/2010 à 00:46 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Re , Les lignes blanches , c'est à dire que quand on copie la plage de cellule A29:E36 de la feuille DEVIS vers MVTSTOCK, alors quand colonne A est vide alors la ligne n'apparait pas , avec la macro3 que t'avais fait ca fonctionnait , alors que la dans la macro VALIDATION() les lignes apparaissent t... |
| 23/01/2010 à 15:30 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Bonjour VBa- new Merci pour vos réponses rapides et parfaites. La macro marche comme je veux , seul problème est que les lignes blanches sont toujours présentes... Ps : quel est le code pour que quand on execute une macro on voit moins toutes les actions? Merci... |
| 23/01/2010 à 00:44 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Alors le code fonctionnait au début , et comme je veux l'insérer dans la macro VALIDATION, j'ai copier le code par dessus mon ancien "copier / coller " dans la macro VALIDATION et la ben ca marche pas... est ce que vous pourriez regarder ou l'insérer exactement dans la macro validation afin de rempl... |
| 22/01/2010 à 18:55 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Oui je veux que quand la colonne A est vide alors la ligne ne s'affiche pas , mais je n'y arrive pas Merci pour la macro 3... |
| 21/01/2010 à 12:07 | maxime079 | Code VB, ne pas afficher ligne vide | Je souhaite à partir de la feuille " DEVIS " , plage ( A29:E36) , copier cette plage dans la feuille " MVTSTOCK" . Ce que j'ai fait avec la macro3 Problème : - je veux que cette plage se recopie à la suite et non par dessus la plage de la feuille MVTSTOCK ( je sais que je dois faire insérer lignes m... |
| 11/12/2009 à 12:00 | maxime079 | Problème recherchev ou h ? plus doubles entrées | Salut , oui je sais le nombre de jour s'arrete à 6 jours...pour le moment je me base sur 6 jours , faut que je vois le dirigeant de la station voir comment il fait pour 7 jours et plus .... Je vois pas ce que tu sous entends par mettre une premiere ligne manuellement car tout ce que j'ai automatisé... |
| 11/12/2009 à 01:16 | maxime079 | Problème recherchev ou h ? plus doubles entrées | Après de nombreuses heures de relfexions , je viens chercher de l'aide auprès de vous pour mon fichier excel pour mon projet de licence. Le problème se trouve sur l'onglet , en cellule K9 , j'arrive pas à trouver si c'est avec la fonction recherchev ou rechercheh ou bien formule si(OU) , compliqué ... |