m

Jeune membre

Dernière activité :20/12/2012 à 21:15
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maxime079

DateForumSujetExtrait du message
15/02/2010 à 14:07Excel - VBAIndicateurs visuels Excel ?Je vais commencer lundi un stage de 4 mois chez Total et je dois faire des tableaux de bord de ce type : Mais comment faire , j'ai trouver des forum qui en parle mais ce sont de simples jauges , moi j'aimerai comme ceux de mon exemple , sans acheter le livre si possible Merci à tous...
01/02/2010 à 22:47Excel - VBAProblème avec recherchevVoici mon fichier épurer d'un projet que je suis en train de mener ( je voudrais remercier au passage vba-new qui m'a beaucoup aidé ) Le problème se trouve sur la feuille FACTURE , en colonne I , impossible de trouver la recherchev qui me permet de reconstruire le prix . Je fais cette recherche à pa...
21/01/2010 à 12:07Excel - VBA Code VB, ne pas afficher ligne videJe souhaite à partir de la feuille " DEVIS " , plage ( A29:E36) , copier cette plage dans la feuille " MVTSTOCK" . Ce que j'ai fait avec la macro3 Problème : - je veux que cette plage se recopie à la suite et non par dessus la plage de la feuille MVTSTOCK ( je sais que je dois faire insérer lignes m...
11/12/2009 à 01:16Excel - VBA Problème recherchev ou h ? plus doubles entréesAprès de nombreuses heures de relfexions , je viens chercher de l'aide auprès de vous pour mon fichier excel pour mon projet de licence. Le problème se trouve sur l'onglet , en cellule K9 , j'arrive pas à trouver si c'est avec la fonction recherchev ou rechercheh ou bien formule si(OU) , compliqué ...