Je vais essayer d'être plus clair et plus détaillant
Alors je veux que quand je rentre le numero devis en B3 , et que je clique sur le bouton " rechercher " (contenant ma macro Extraction() ) , je veux que cette dernière face :
1/ FEUILLE MVTSTOCK : copie de la plage de données contenant des données en B ( et seulement les données , pas les titres correspondants ( c'est à dire A4:E4 ) )
2/ FEUILLE FACTURE : les données copiées precédemment sont collées sur la feuille FACTURE dans la plage A15:E23 (ou A15:E16 comme sur mon imprimé ecran precedent, 15 et 16 correspondant aux deux lignes ou colonne B de MVTStock = 1
3/ FEUILLE FACTURE : insérer les lignes F15:J23 ( toujours sur l'exemple précedent, vu que j'ai deux lignes de copiées , donc 2lignes à ajouter en face
4/ Imprimé la zone d'impression
REMARQUE :
Il faut garder les données dans MVTSTOCK , donc les copier et non les couper !
Les plages H:J de la feuille FACTURE doivent contenir des formules . Oui , Ces dernière sont les mêmes que celle de la feuille DEVIS en colonnes G:I . Mais je ne sais pas si avec la macro en insérant une ligne , je peux faire apparaitre les recherches dans les cellules?
Oui la cellule J18 doit prendre en compte les nouvelles lignes car ce sera le total de la colonne J