A

Jeune membre

Dernière activité :16/01/2023 à 10:11
Version d'Excel :Français 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Adjay

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2023 à 10:10Adjay Problème fonction SIDésolé pour le temps de réponse ! J'ai testé cela fonctionne, merci beaucoup :) Bonne journée ...
22/12/2022 à 12:28Adjay Afficher des valeursOki super, j'ai testé et ça fonctionne :) J'ai compris ce que j'avais mal fait ! Merci beaucoup, j'ai appris pleins de trucs ! Excellente journée à vous ! Cordialement, Adjay...
22/12/2022 à 12:13Adjay Problème fonction SIHello c'est encore moi :) J'ouvre ce sujet car j'aurais une question face à une fonction que j'aimerais mettre en place mais je ne sais pas si c'est possible. Alors j'ai 4 colonnes. Pour mes deux colonnes dates, je voudrais faire primer la date 2 par rapport à la date 1 dans ma fonction SI. Je voudr...
22/12/2022 à 11:48Adjay Afficher des valeursMerci pour vos réponses :) D'accord je comprends mieux. Voilà comment j'ai fait : Mais après quand j'exécute ça me fait ça (ça me demande de nommer ma macro, je l'ai nommé "refresh" et ça m'a créé un nouveau sub en dessous) : et ça (ça me crée un nouveau sub) : Il me semble avoir correctement change...
21/12/2022 à 16:08Adjay Afficher des valeursDu coup, j'ai regardé. Je préfère la version TCD pour mon application pour l'instant, par contre je n'arrive pas à utiliser le code en plus :/ sur mon fichier. J'essaie d'intégrer la fiche Excel avec les données (j'ai tenté un "worksheet") mais ça ne fonctionne pas. Concernant le code VBA, je vais e...
21/12/2022 à 15:36Adjay Afficher des valeursD'accord merci. J'ai repris le code comme cela : Je ne connais pas très bien ces codages mais j'ai pensé qu'il fallait remplacer par le nom de l'onglet pour renvoyer au tableau qui peut se modifier ? EDIT : je n'avais pas vu vos messages avant de poster le mien, je regarde cela tout de suite merci ...
21/12/2022 à 14:54Adjay Afficher des valeursOui mais je n'aurais pas pensé à utiliser cela. Du coup faire ça sur VBA n'est pas possible (ou trop compliqué?) Je vais essayer de faire un TCD mais j'espère que peu importe le nombre de lignes du tableau cela fonctionnera toujours. Merci pour ta réponse :)...
21/12/2022 à 14:32Adjay Afficher des valeursJe fais appel à vous car j'aurais besoin d'aide(encore novice en VBA) Savez-vous comment je pourrais afficher des valeurs précises d'une colonne dans une autre colonne ? Je vais essayer de vous montrer ça en image : En bref, je voudrais que tous les KO + le nom puissent s'afficher dans la colonne G...
15/11/2021 à 14:26AdjayProblème fonction Recherche VDésolé pour le retard ! Du coup c'est bon merci à vous pour votre aide. Bonne journée...
10/11/2021 à 15:39AdjayProblème fonction Recherche VAh oui du coup c'est ce que j'ai fait. La formule est comme ça à peu près : =RECHERCHEV(A5;'Copie de nomdefichier.csv'!$A:$F;5;FAUX) C'est ça que vous voulez dire? Merci...
10/11/2021 à 14:48AdjayProblème fonction Recherche VJe vous écris ce message car j'ai un problème avec ma fonction RechercheV : =RECHERCHEV(A2;NOM DU FICHIER2;5;FAUX) Dans la partie "nom du fichier" je voulais que la plage d'informations sélectionnée soit celle d'un second fichier sauf que cela me renvoie à la plage de mon premier fichier. Je ne comp...
26/10/2021 à 15:27Adjay Question : Comment lier deux fichiers avec une fonction siMerci pour le mot de bienvenue :) ! Oh bah ça a fonctionné, merci beaucoup, je galérais vraiment sur ce truc, je n'ai pas fait attention ! Bonne journée à vous :)...
26/10/2021 à 14:50Adjay Question : Comment lier deux fichiers avec une fonction siJe fais appel à vous car j'ai un petit soucis. J'aimerais lier deux fichiers avec une fonction.si. Je m'explique j'ai une colonne entière avec des données à rapprocher avec une autre colonne d'un autre fichier avec des données qui sont différentes car il y a des modifications au fil du temps. Sur le...