A

Jeune membre

Dernière activité :16/01/2023 à 10:11
Version d'Excel :Français 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Adjay

DateForumSujetExtrait du message
22/12/2022 à 12:13Excel - VBA Problème fonction SIHello c'est encore moi :) J'ouvre ce sujet car j'aurais une question face à une fonction que j'aimerais mettre en place mais je ne sais pas si c'est possible. Alors j'ai 4 colonnes. Pour mes deux colonnes dates, je voudrais faire primer la date 2 par rapport à la date 1 dans ma fonction SI. Je voudr...
21/12/2022 à 14:32Excel - VBA Afficher des valeursJe fais appel à vous car j'aurais besoin d'aide(encore novice en VBA) Savez-vous comment je pourrais afficher des valeurs précises d'une colonne dans une autre colonne ? Je vais essayer de vous montrer ça en image : En bref, je voudrais que tous les KO + le nom puissent s'afficher dans la colonne G...
10/11/2021 à 14:48Excel - VBAProblème fonction Recherche VJe vous écris ce message car j'ai un problème avec ma fonction RechercheV : =RECHERCHEV(A2;NOM DU FICHIER2;5;FAUX) Dans la partie "nom du fichier" je voulais que la plage d'informations sélectionnée soit celle d'un second fichier sauf que cela me renvoie à la plage de mon premier fichier. Je ne comp...
26/10/2021 à 14:50Excel - VBA Question : Comment lier deux fichiers avec une fonction siJe fais appel à vous car j'ai un petit soucis. J'aimerais lier deux fichiers avec une fonction.si. Je m'explique j'ai une colonne entière avec des données à rapprocher avec une autre colonne d'un autre fichier avec des données qui sont différentes car il y a des modifications au fil du temps. Sur le...