| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/05/2011 à 12:07 | benito3737 | Macro et liste déroulante | Je vais essayer de travailler dessus. Malgré tout, pour ma propre connaissance, comment est-il possible, à partir de menu déroulant avec des critères prédéfinis, d'arriver à une page souhaitée... |
| 26/05/2011 à 11:29 | benito3737 | Macro et liste déroulante | Merci pour ta réponse. Je reconnais que ton idée est intéressante. Le problème étant que l'analyse menée traite sur plusieurs produits par rayon chaque semaine: il est donc intéressant de savoir quels produits ont bien marché par rayon. C'est pourquoi il faut qu'une feuille existe par semaine et par... |
| 26/05/2011 à 10:36 | benito3737 | Macro et liste déroulante | Cela fait maintenant quelque temps que je cherche la solution à ce problème mais je n'ai pas réussi (je dois reconnaître que mon niveau excel est quelque peu limité). Je travaille sur un fichier depuis maintenant un certain temps mais plus les semaines avances et plus le fichier est de moins en moin... |
| 28/01/2010 à 15:55 | benito3737 | Supprimer lignes sur plusieurs feuilles | Logiquement, aucun doublon de villes. Il y aura 52 feuilles à traiter, et le nombre de feuilles à non traiter, je ne sais pas (je pense moins de 5). Pour le nombre de lignes, je peux pas te l'assurer à 100%, mais il risque d'y en avoir moins de 100... |
| 28/01/2010 à 14:42 | benito3737 | Supprimer lignes sur plusieurs feuilles | Re! Je ne doute en aucun cas du résultat! Je ne comprends pas ta question sur les autres feuilles à traiter. Si tu veux, dès demain matin, je te mets un échantillon du fichier que je dois traiter... |
| 28/01/2010 à 14:28 | benito3737 | Supprimer lignes sur plusieurs feuilles | Je dois t'avouer que je suis actuellement chez moi, et que mes feuilles sont sur mon ordi au bureau..donc pas les feuilles sur moi ... ! Même structure. Je crois qu'il doit y avoir facilement 50/60 lignes. Pour te répondre, l'opération ne se repetera pas: ce sera une seule et même fois. Peut-on essa... |
| 28/01/2010 à 14:00 | benito3737 | Supprimer lignes sur plusieurs feuilles | Oui je veux les supprimer définitivement. Elles ont en effet la même structure. Si admettons, elles n'avaient pas la même structure, la manip aurait été différente... |
| 28/01/2010 à 13:31 | benito3737 | Supprimer lignes sur plusieurs feuilles | Je suis un novice en matière d'excel et je me pose une question. Je suis actuellement entrain de travailler sur un fichier où il y a une multitude de villes, des données pour ces mêmes villes, et ces données se présentent sur plusieurs feuilles. Le problème c'est que je dois travailler sur quelques... |
| 02/12/2009 à 07:35 | benito3737 | Macro et liste déroulante | Merci myta pour ta réponse J'ai joint un fichier excel. Dedans j'ai mis seulement deux entreprises (c'est pour que vous compreniez le principe). Donc il y a "Schneider" et "Renault". Je viens de créer les macros pour Schneider, or quand je mets sur Renault, les macros restent les mêmes pour les bout... |
| 02/12/2009 à 00:41 | benito3737 | Macro et liste déroulante | J'aurai une question à vous poser par rapport au macro et au liste déroulante. J'ai un projet à faire et je suis un peu débutant sur excel (mais envie d'apprendre ! ). Je viens de créer une liste déroulante de 10 lignes. (10 entreprises) J'aimerais créer une macro avec 4 boutons différents, chacun d... |