b

Jeune membre

Dernière activité :02/11/2011 à 20:02
Version d'Excel :2003 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par benito3737

DateForumSujetExtrait du message
26/05/2011 à 10:36Excel - VBAMacro et liste déroulanteCela fait maintenant quelque temps que je cherche la solution à ce problème mais je n'ai pas réussi (je dois reconnaître que mon niveau excel est quelque peu limité). Je travaille sur un fichier depuis maintenant un certain temps mais plus les semaines avances et plus le fichier est de moins en moin...
28/01/2010 à 13:31Excel - VBASupprimer lignes sur plusieurs feuillesJe suis un novice en matière d'excel et je me pose une question. Je suis actuellement entrain de travailler sur un fichier où il y a une multitude de villes, des données pour ces mêmes villes, et ces données se présentent sur plusieurs feuilles. Le problème c'est que je dois travailler sur quelques...
02/12/2009 à 00:41Excel - VBAMacro et liste déroulanteJ'aurai une question à vous poser par rapport au macro et au liste déroulante. J'ai un projet à faire et je suis un peu débutant sur excel (mais envie d'apprendre ! ). Je viens de créer une liste déroulante de 10 lignes. (10 entreprises) J'aimerais créer une macro avec 4 boutons différents, chacun d...