f

Membre habitué

Dernière activité :12/11/2023 à 17:55
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fafe93 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2022 à 22:38fafe93 Affichage Listview et interractionAlors génial ça fonctionne à un détail près : mon listview m'affiche bien que plus 3 lignes, mais ce sont les 3 premières. Hors, la première est une "commande soldée" (dans mon contexte). Je veux afficher seulement les lignes où la valeur de la colonne A est > 0. Résultat : Il n'affiche pas le 0...
25/02/2022 à 09:39fafe93 Affichage Listview et interractionDans mon code, dans la boucle FOR, la première valeur de I = 2. Du coup la prochaine valeur que prend I c'est 3. Regarde la 3eme lignes. J'ai précisé. Ma boucle for regarde la valeur de la première colonne et "Critere" prend la valeur de cette cellule et je veux afficher dans mon ListView, uniquemen...
24/02/2022 à 16:49fafe93 Affichage Listview et interractionDésolé de la réponse tardive. C'est parfait, la première proposition fonctionne (mais pas la deuxième, tempis). J'ai juste une autre question : Dans ma ListView, je voudrais afficher seulement les lignes où, la première colonne est égale à 1 ou 2. Donc dans mon select case, Si Critere = 0, je contin...
19/01/2022 à 12:10fafe93 Affichage Listview et interractionJe viens vous demander de l'aide concernant l'affichage d'information d'une feuille excel en listview et pouvoir intéragir avec celle-ci. J'ai suivi ce tutoriel sur youtube (je ne peux pas mettre de lien) : comment utiliser le Contrôle listView Mais il ne fonctionne pas sur mon fichier de gestion de...
09/11/2021 à 15:05fafe93Recherche de correspondance entre 2 tableaux + conditionMerci, le souci c'est qu'avec ce code là, il compare les mêmes lignes entre les 2 tableaux. Or, moi je souhaite qu'une ligne du tableau 1 cherche dans toutes les lignes du tableau 2. Je viens d'y penser mais ce qui complique davantage, c'est que s'il y a plusieurs lignes identiques, je dois ressorti...
05/11/2021 à 16:08fafe93Recherche de correspondance entre 2 tableaux + conditionDans le cadre d'un fichier de suivi de stock pneumatique, j'ai créé un fichier excel avec formulaire VBA etc. L'idée est de créer une formule en P dans la feuille "DEMANDE" qui prend les valeurs des colonnes de I à N de "DEMANDE", qui va les comparer UNE A UNE aux colonnes B à G d'une autre feuille...
26/10/2021 à 10:08fafe93Recherche entre 2 feuilles et fct INDEX et EQUIVJe suis entrain de créer un fichier excel permettant de suivre un stock de PNEU. Fonctionnement : J'ai créé 2 USEFORM (pour le moment j'en ai fait qu'un), Un pour le client qui fait sa demande, puis un autre pour le magasin qui rempli l'arrivé de STOCK. La feuille DEMANDES_21 est automatiquement rem...
25/10/2021 à 16:24fafe93 VBA Insérer une formule dans une colonne selon la ligneBon j'ai réussi à écrire une formule simple dans la cellule, mais avec ma formule que voici : Il me met l'erreur : erreur de compilation : attendu : fin d'instruction sur le "HS")) à la fin ... Si j'enlève les entres-côtes, ça fonctionne mais du coup une erreur 1004 apparaît quand je lance le code....
25/10/2021 à 14:22fafe93 VBA Insérer une formule dans une colonne selon la ligneBonjour, j'ai testé mais cela ne fonctionne pas. Voici mon fichier en question. La formule doit être capable de modifier à chaque fois qu'elle être utilisé selon la ligne. Le DR1 reprend le numéro de ligne (ligne vide, car à chaque fois que le code est utilisé, il ajoute une nouvelle ligne avec les...
21/10/2021 à 15:36fafe93 VBA Insérer une formule dans une colonne selon la ligneAprès mainte recherches, je poste ma première demande. Pour le taff, je cherche à automatiser un stock de pneu. Pour le suivi, j'ai créer cette formule : Contexte : J'ai 2 feuilles : DEMANDES_21(feuil1) et STOCK(Feuil2). L'idée est de comparer plusieurs colonnes de la feuil1 à des colonnes de la feu...