| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/10/2021 à 14:38 | TONY83470 | ComboBox3.list = ComboBox2.Value | Je ne trouve pas comment faire, je pense que je ne commande pas la avec la bonne fonction de combobox. Qui peut m'aider ? Ci joint le fichier. Merci... |
| 31/10/2021 à 12:14 | TONY83470 | Combobox.list je suis certain que la solution est simple | LOL, oui c'est dingue... Je savais que c'était simple. Merci :)... |
| 31/10/2021 à 10:49 | TONY83470 | Combobox.list je suis certain que la solution est simple | Dans un UF, j'ai créer une combobox avec comme source un transpose de valeur d'une autre feuille. Je vois les valeurs, mais je ne parviens pas à la sélectionner dans la combobox. de plus je souhaiterais que nul autre valeur que la liste ne soit possible dans l'affichage des valeurs. Je suis certain... |
| 26/10/2021 à 15:50 | TONY83470 | Tabindex dans propriete TEXTBOX introuvable | Merci tout de même pour ces éclaircissements, je vais rester pour le moment sur des cellules ou voir pour adapter mon formulaire dans une userform... |
| 26/10/2021 à 12:55 | TONY83470 | Tabindex dans propriete TEXTBOX introuvable | Re Bruno, L'idée est d'inscrire des données dans les textbox et "tab" pour passer à celle du dessous pour le confort, et utiliser les donnés pour la macro MAJ UTILSATEUR la seule commencer pour le moment. Puis dans la textbox générer utilisateur entrer la fonction de la cellule au dessus afin de l'u... |
| 26/10/2021 à 11:15 | TONY83470 | Tabindex dans propriete TEXTBOX introuvable | Oui en mode création dans les propriétés il devrait y avoir tabindex, mais je ne le trouve pas... |
| 26/10/2021 à 10:24 | TONY83470 | Tabindex dans propriete TEXTBOX introuvable | Impossible de trouvé tabindex dans les propriétés de la textbox, avez vous une combine ou un paramètre à activer ... |
| 25/10/2021 à 14:52 | TONY83470 | Nommer liste avec premier texte de la colonne VBA | Finalement je suis parvenu à mes fins. Je clôture le sujet. Ci dessous le code Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' Dim DerCol As Integer 'RECHERCHE COLONNE VIDE DerCol = Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Column Dim DerLig As Integer DerLig = Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row Dim Col As Int... |
| 25/10/2021 à 14:04 | TONY83470 | Nommer liste avec premier texte de la colonne VBA | Merci pour ton retour, je vais essayer... |
| 25/10/2021 à 13:27 | TONY83470 | Nommer liste avec premier texte de la colonne VBA | Merci pour ta participation à ce sujet, mais je rame encore, je pense avoir trouvé une piste en farfouillant un peu. Je ne suis pas loin de la solution, il me manque juste à trouver l'adresse de la colonne et de la renvoyer en nombre. J'aimerais que la colonne A renvoie 1, la colonne B renvoie 2 ..... |
| 21/10/2021 à 19:12 | TONY83470 | Nommer liste avec premier texte de la colonne VBA | J'avance laborieusement sur mon projet, je souhaites nommer une liste de chaque colonne avec la valeur de la première cellule, dans le but de faire un indirect avec cette liste dans un menu déroulant. J'ai tenté ActiveWorkbook.Names.Add Name:=Cells(1, Col).Value, RefersTo:= ??? Je ne crois pas que l... |
| 20/10/2021 à 19:14 | TONY83470 | Presentation tony | Je suis Tony 41 ans, bricoleur VBA Je viens sur ce forum pour chercher de l'aide pour la construction d'un outils logistique ludique et simple d'utilisation. je rencontre des difficultés souvent, mais en cherchant et en se creusant la tête je trouve parfois la solution, mais d'autres fois je n'y arr... |
| 20/10/2021 à 19:03 | TONY83470 | Menu déroulant VBA | Je souhaites créer des menu déroulant dans un onglet de base de données qui évolue à chaque mise à jour de la base de donnée. dans les colonnes : des noms qui s'ajoutent avec la MAJ de BDD dans les lignes : sous les noms, des numéros qui s'ajoutent avec la MAJ de BDD. J'ai besoin que la liste déroul... |