T

Membre habitué

Inscrit le :20/10/2021
Dernière activité :24/06/2022 à 11:07
Version d'Excel :2016 /gsheet
Messages
113
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TONY83470

DateForumSujetExtrait du message
06/01/2022 à 17:26Excel - VBA Déprotéger une colonne d'une feuille protéger via protectEst-il possible de déprotéger qu'une seul colonne d'une feuille préalablement protéger via la méthode protect ? J'ai rien de trouver qui fonctionne. Merci de votre aide...
06/01/2022 à 17:24Discussions généralesUn grand merci à Dan et bonne année à tousDans un premier temps je partage tout mes voeux de bonheurs et santé, que vous et votre entourage se porte à merveille pour cette nouvelle année. Dans un second temps, Je voudrais remercier avec énormément de considération, DAN, qui en plus d'être un monstre de la programmation VB, est d'une patienc...
27/12/2021 à 21:25Excel - VBA Erreur 1004 la méthode range de l'objet global à échouéJ'ai un code erreur dans le code ci dessous que idéalement je souhaites placer dans UF INITIALIZE Ca à l'air correct, qui peut m'aider SVP...
07/12/2021 à 15:52Excel - VBA Valeur item listboxJe cherche à récupérer la valeur de certain item dans une listbox avec la méthode listindex. (ligne préalablement sélectionnée dans la listbox) J'ai ce code ci dessous mais je ne parviens pas à le faire fonctionner. Pouvez vous me dire si la méthode est valable ou si il existe une autre solution. Me...
12/11/2021 à 19:19Excel - VBA Combobox sans doublon avec additem et boucle doJe cherche une solution pour éviter les doublons dans mon combobox762 alimenté par critère et boucle do. d'une autre plage de cellule et non en direct pour une boucle for each. j'ai trouvé des trucs avec boucle for each, mais je ne parviens pas à combiner le tout...
12/11/2021 à 12:01Excel - VBA Listbox alimenté avec critèreJe souhaiterai alimenter une listbox, qu'avec les lignes concernées par un critère dans un textbox. pouvez vous m'aider pour écrire le code Merci...
08/11/2021 à 08:39Excel - VBA Stopper une macro d'une combobox qu'an une autre combobox changeJ'ai un bug logique dans mes codes VBA. Combobox12 et combobox11 et combobox10. Pour résoudre ce soucis j'imagine que je peux inclure un code dans combobox12 change pour arrêter momentanément la macro de combobox11 afin de stopper ce bug. Ou une autre solution ? Merci de votre aide...
03/11/2021 à 19:22Excel - VBA Combobox liées : combobox12 & combobox11 = liste de la combobox10Je pense que je m'emmêle les pinceaux... Je souhaiterais que la combobox10 affiche la liste de l'onglet article, depuis les valeurs des combobox12 et combobox11. J'ai tenté un textbox intermédiaire mais je pense que je suis dans les choux. j'ai réussi à lié une combobox à une autre, mais là je galèr...
01/11/2021 à 11:55Excel - VBA Scrollbar multipageJe ne parvient pas à utiliser la scrollbar dans mes multipages. Pouvez vous m'aidez...
31/10/2021 à 14:38Excel - VBA ComboBox3.list = ComboBox2.ValueJe ne trouve pas comment faire, je pense que je ne commande pas la avec la bonne fonction de combobox. Qui peut m'aider ? Ci joint le fichier. Merci...
31/10/2021 à 10:49Excel - VBA Combobox.list je suis certain que la solution est simpleDans un UF, j'ai créer une combobox avec comme source un transpose de valeur d'une autre feuille. Je vois les valeurs, mais je ne parviens pas à la sélectionner dans la combobox. de plus je souhaiterais que nul autre valeur que la liste ne soit possible dans l'affichage des valeurs. Je suis certain...
26/10/2021 à 10:24Excel - VBA Tabindex dans propriete TEXTBOX introuvableImpossible de trouvé tabindex dans les propriétés de la textbox, avez vous une combine ou un paramètre à activer ...
21/10/2021 à 19:12Excel - VBA Nommer liste avec premier texte de la colonne VBAJ'avance laborieusement sur mon projet, je souhaites nommer une liste de chaque colonne avec la valeur de la première cellule, dans le but de faire un indirect avec cette liste dans un menu déroulant. J'ai tenté ActiveWorkbook.Names.Add Name:=Cells(1, Col).Value, RefersTo:= ??? Je ne crois pas que l...
20/10/2021 à 19:14PrésentationsPresentation tonyJe suis Tony 41 ans, bricoleur VBA Je viens sur ce forum pour chercher de l'aide pour la construction d'un outils logistique ludique et simple d'utilisation. je rencontre des difficultés souvent, mais en cherchant et en se creusant la tête je trouve parfois la solution, mais d'autres fois je n'y arr...
20/10/2021 à 19:03Excel - VBA Menu déroulant VBAJe souhaites créer des menu déroulant dans un onglet de base de données qui évolue à chaque mise à jour de la base de donnée. dans les colonnes : des noms qui s'ajoutent avec la MAJ de BDD dans les lignes : sous les noms, des numéros qui s'ajoutent avec la MAJ de BDD. J'ai besoin que la liste déroul...