Listbox alimenté avec critère

Bonjour,

Je souhaiterai alimenter une listbox, qu'avec les lignes concernées par un critère dans un textbox.

pouvez vous m'aider pour écrire le code

Merci

Bonjour,

A lecture de votre demande vous pensez réellement que quelqu'un va vous aider ?
Allez dans vos fils au sujet des combobox (https://forum.excel-pratique.com/membre/91821) , c'est la même chose pour une listbox (avec 1 colonne)

Il y a pas mal de fils qui traite de ce sujet, une petite recherche -> https://forum.excel-pratique.com/recherche

Sinon ici aussi --> https://www.excel-pratique.com/fr/vba/controles_suite

A+

Bonjour,

J'ai pas trouvé mieux que de créer une feuille temp...

si jamais une solution je suis preneur.

30logistique.xlsm (93.48 Ko)

Bonjour DAN,

Vous ne répondez pas à mes interrogations, je pense que vous n'avez pas ouvert mon fichier pour comprendre mes besoins.

je me suis débrouillé en amateur certainement, mais avec tout les pro présent ici, je m'attendais à minima à une piste.

Merci.

Bonjour,

Vous ne répondez pas à mes interrogations, je pense que vous n'avez pas ouvert mon fichier pour comprendre mes besoins. je me suis débrouillé en amateur certainement, mais avec tout les pro présent ici, je m'attendais à minima à une piste.

Heu ???. Excusez mais vous êtes sérieux là ?.
J'ai posté une réponse à 13h05, vous revenez avec un fichier 6 heures plus tard et à 19h30, vous me dites que je ne réponds pas à vos interrogations ? Qui plus est je n'étais pas connecté à cette heure là
Si vous aviez donné votre fichier dans votre premier post, j'aurais regardé et vous aurait adressé une réponse

Mes questions subsistent :

- Critère dans quelle textbox ?
- Listbox à remplir depuis quelle feuille ?
- votre feuille temps sert à quoi. Qu'avez vous penser à ce sujet

Soyez précis dans vos explications aux points ci-dessus si vous voulez avancer.

Cordialement

Bonjour Dan et désolé,

Plus explicit :

dans le multipage mouvement: