Tabindex dans propriete TEXTBOX introuvable

Bonjour,

Impossible de trouvé tabindex dans les propriétés de la textbox, avez vous une combine ou un paramètre à activer ?

Bonjour Tony83470

Etes-vous certain que c'est bien un TextBox !?

image

Bonjour Bruno,

oui en mode création dans les propriétés il devrait y avoir tabindex, mais je ne le trouve pas.

Re,

Merci de joindre votre fichier anonymisé SVP

Re Bruno,

L'idée est d'inscrire des données dans les textbox et "tab" pour passer à celle du dessous pour le confort, et utiliser les donnés pour la macro MAJ UTILSATEUR la seule commencer pour le moment.

Puis dans la textbox générer utilisateur entrer la fonction de la cellule au dessus afin de l'utiliser également dans la macro.

J'ai aussi d'autres difficultés mais ils feront l'objet d'un autre sujet si d'ici là je ne trouve pas de solutions.

Merci de ton aide.

Re,

Arf oui je comprends mieux vous utilisez des contrôles ActiveX dans une feuille moi c'est dans un USF

On ne parlait pas de la même chose, donc inutile de chercher dans TabIndex qui d'ailleurs est une propriété uniquement en lecture

Pour ce que vous avez à faire, pourquoi ne pas utiliser de simple cellule

Perso, je ne vais pas pouvoir vous aider, désolé.

Bonjour,

Merci tout de même pour ces éclaircissements, je vais rester pour le moment sur des cellules ou voir pour adapter mon formulaire dans une userform.

Rechercher des sujets similaires à "tabindex propriete textbox introuvable"