A

Jeune membre

Inscrit le :19/10/2021
Dernière activité :02/05/2023 à 18:14
Version d'Excel :Office 365
Messages
27
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Antoine_56610

DateForumSujetExtrait du message
02/05/2023 à 16:16Excel - VBAExcel vers PDF + envoi par mailBonjour à tous, Je cherche à exporter automatiquement un Excel en PDF + l'envoyer par mail à une liste de personne présent dans des cellules. Il faudrait idéalement que le fichier s'appelle par le nom présent dans une cellule.J'ai eu un début de réponse avec ce code trouver ici : VBA :Exporter d'Exc...
28/04/2023 à 12:12Excel - VBA Chercher une valeur et renvoyer la valeur sur une ligne plus hauteVoilà j'ai une question qui ne doit pas être si dur mais je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai un tableau (celui-du haut) je cherche la plus grande valeur sur chaque ligne. Mais maintenant je cherche à faire apparaître la "part" correspondante à cette plus grande valeur. J'ai essayé de faire quelque c...
21/12/2021 à 08:23Excel - VBA Suppression ligne en fonction d'une lettreAujourd'hui un petit problème mais je cr ois que c'est pas grave. J'ai réalisé plusieurs macros sur Excel qui réalisent un tri automatique en fonction de différentes gares dont les données sont répertoriées sur la liste "Base de données". Je cherche à supprimer les lignes de ma base de données qui n...
20/10/2021 à 10:42Excel - VBA Planning arrivée CamionJe suis actuellement en train de travailler sur un projet de planning d'arrivée camion sur différents quais. J'ai réussi à trouver un fichier sur internet qui récapitule les informations nécessaires même un peu trop (j'ai surligné en orange les informations dans data qui ne me sont pas utiles et que...
19/10/2021 à 08:36Excel - VBA Fixer une date sur ExcelJ'ai un petit problème sur un classeur Excel de suivi de stock. Je souhaiterais créer une macro qui efface une partie des données présente sur chacune des feuilles (ce que j'ai réussi à faire) et qui affiche les dates de la semaine en cours. J'ai d'abord pensé à utiliser la fonction Aujourd'hui() sa...