| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/04/2018 à 20:09 | MrMojo | Compter le nb de cellule différentes d'une plage | Oh yeah, Eriiic (et aussi tulipe_4 !) ! Merci c'est trop top ! Vous êtes des cracs, ya pas à dire ! Je n'y connais absolument rien aux formules matricielles , j'en avais entendu parler quand un des vos experts m'avait déjà dépanné, mais là c'est d'un simplissime ! J'ai mis le sujet en résolu, du cou... |
| 03/04/2018 à 20:19 | MrMojo | Compter le nb de cellule différentes d'une plage | Ah oui c'est excellent, sommeprod ! Pas mal du tout et très élégant ! Sauf que ça ne marche pas chez moi pour une raison simple : les 10 noms que j'ai indiqués (de A1 à A10) sont en fait vides au départ, et de plus il y a des chances pour que les 10 cellules ne soient jamais remplies en entier. Ce q... |
| 01/04/2018 à 22:45 | MrMojo | Compter le nb de cellule différentes d'une plage | Je souhaite simplement que dans une colonne de cellules qui contiennent des noms de personnes qui reviennent souvent, je puisse afficher le nombre de personnes différentes. Exemple de A1 à A10 j'ai les noms suivants : A1 : Pascal A2 : Michel A3 : Pascal A4 : Stéphane A5 : Delphine A6 : Michel A7 : P... |
| 16/09/2017 à 22:07 | MrMojo | Retrouver le nom d'un AUTRE onglet comme résultat | OUPS désolé !! Merci de voter réactivité ! Cdlt, MrMojo... |
| 16/09/2017 à 21:53 | MrMojo | Retrouver le nom d'un AUTRE onglet comme résultat | J'ai découvert la formule "=STXT(CELLULE("nomfichier";B1);TROUVE("]";CELLULE("nomfichier";B1))+1;9^9)" sur votre forum, et je vous en remercie !! Mais a priori elle ne sert qu'à indiquer le nom de l'onglet dans lequel se trouve la formule ! (ce qui est déjà bien !) En parcourant le forum j'ai fa... |