M

Jeune membre

Inscrit le :29/11/2009
Dernière activité :05/05/2018 à 04:57
Version d'Excel :2010 FR
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MrMojo

DateForumSujetExtrait du message
01/04/2018 à 22:45Excel - VBA Compter le nb de cellule différentes d'une plageJe souhaite simplement que dans une colonne de cellules qui contiennent des noms de personnes qui reviennent souvent, je puisse afficher le nombre de personnes différentes. Exemple de A1 à A10 j'ai les noms suivants : A1 : Pascal A2 : Michel A3 : Pascal A4 : Stéphane A5 : Delphine A6 : Michel A7 : P...
16/09/2017 à 21:53Excel - VBARetrouver le nom d'un AUTRE onglet comme résultatJ'ai découvert la formule "=STXT(CELLULE("nomfichier";B1);TROUVE("]";CELLULE("nomfichier";B1))+1;9^9)" sur votre forum, et je vous en remercie !! Mais a priori elle ne sert qu'à indiquer le nom de l'onglet dans lequel se trouve la formule ! (ce qui est déjà bien !) En parcourant le forum j'ai fa...
15/05/2012 à 15:22Excel - VBA RECHERCHEV dans RECHERCHEVJe bute sur la rédaction d'une formule RECHERCHEV qui devrait, selon moi mais je me trompe peut-être , pouvoir contenir dans son argument "table-matrice", une variable qui puisse changer selon une liste déroulante. Je ne vais pas ici détailler l'ensemble de mon tableau, cela serait trop fastidieux p...
06/12/2010 à 01:36Excel - VBA Affiche contenu cellule X en fonction choix Y dans liste(je m'étais trompé pour ce nouveau sujet : je l'avais mis à la suite de mon ancien problème. C'est réglé) J'ai un souci similaire au souci du début d'année (cotisations.xls), mais moins compliqué, je pense... Données : Dans une colonne K, les n° des journaux dans l'ordre chronologique (23, 24, 25, 2...
29/11/2009 à 18:36Excel - VBA Recherche cellule ds colonne et affiche noms correspondantsJe viens de m'inscrire à votre forum car je n'ai pu y trouver de réponse en cherchant mon problème, que voici : Dans une colonne A, 20 prénoms. Dans les 12 colonnes suivantes, les 12 mois de l'année. (col B à M) Chaque mois je rentre en face du prénom, le montant de la cotisation de la personne. Je...