| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/02/2022 à 17:05 | Shoupaschaud | SOMME.SI.ENS implanter un ET/OU | J'ai réussi à trouver la solution : =SOMME.SI.ENS(Feuil1!G:G;Feuil1!D:D;"buy";Feuil1!C:C;$B$75)+SOMME.SI.ENS(Feuil1!G:G;Feuil1!D:D;"buy";Feuil1!C:C;$B$76) Ou avec la fonction SOMMEPROD pour faire la somme des deux valeurs : =SOMMEPROD(SOMME.SI.ENS(Feuil1!G:G;Feuil1!D:D;"buy";Feuil1!C:C; $B$75:$B$76)... |
| 12/02/2022 à 16:05 | Shoupaschaud | SOMME.SI.ENS implanter un ET/OU | Bonjour, Je suis embêté, je cherche à mettre 2 cellules pour la recherche. Actuellement le code est comme ça : =SOMME.SI.ENS(Feuil1!G:G;Feuil1!D:D;"buy";Feuil1!C:C; $B$75) Le "$b$75" indique donc "CRO-USDT" j'aimerai savoir s'il est possible d'appliquer la règle =SOMME.SI.ENS(Feuil1!G:G; Feuil1!D:D... |
| 12/02/2022 à 12:55 | Shoupaschaud | Aide pour terminer conditions | Je suis encore embêté, je cherche à mettre 2 cellules pour la recherche. Actuellement le code est comme ça : =SOMME.SI.ENS(Feuil1!G:G; Feuil1!D:D; "sell"; Feuil1!C:C; indirect("$b$14")) Le "$b$14" indique donc "CRO-USDT" j'aimerai savoir s'il est possible d'appliquer la règle =SOMME.SI.ENS(Feuil1!G... |
| 12/02/2022 à 10:18 | Shoupaschaud | Aide pour terminer conditions | Parfait merci, j'ai réussi à trouver en enlevant les " au B14 comme ci-dessous =SOMME.SI.ENS(Feuil1!G:G; Feuil1!D:D; "sell"; Feuil1!C:C; B14) Merci encore... |
| 12/02/2022 à 09:59 | Shoupaschaud | Aide pour terminer conditions | Je cherche à récupérer des donnés depuis une autre feuille vers une feuille principale. SOMME.SI.ENS(Feuil1!G:G; Feuil1!D:D; "sell"; Feuil1!C:C; "CRO-USDT") Ici je vais chercher les informations dans la feuille 1, cela fonctionne, mais, pour la condition "CRO-USDT" je souhaiterais qu'il prenne en co... |
| 19/10/2021 à 19:02 | Shoupaschaud | Aide création semainier | Re, Je reviens vers vous, en fait, l'indication de présence est en doublon avec le nombre de séance globale car, si le nombre de séance est dans la case Lundi, on sait qu'il vient le Lundi, il n'y a pas besoin que le chiffre 1 soit indiqué. C'est pour cela que je voulais faire un semainier avec dans... |
| 19/10/2021 à 17:12 | Shoupaschaud | Aide création semainier | Re, J'ai effectivement regardé le planning en haut, en fait le deuxième planning "définitif" affiche le nombre de séances dans le jour de la semaine où le patient est planifié. Le premier planning sert à positionner le patient avec le chiffre 1, dans un ou plusieurs jours de la semaine. Le planning... |
| 19/10/2021 à 16:52 | Shoupaschaud | Aide création semainier | C'est presque ça, je vous met une autre image, je pense vous comprendrez. Excusez-moi, je n'ai pas employé les bons termes, La SLA c'est la sclérose latérale amyotrophique, l'AVC c'est accident vasculaire cérébrale, la SEP, la sclérose en plaques, il y a aussi des accidentés, amputés etc..... |
| 19/10/2021 à 15:51 | Shoupaschaud | Aide création semainier | J'ai refais l'image car l'ancienne comportait des erreurs Je viens de remarquer que quand on change d'année, les patients ne sont plus pris dans la feuille "Données" du coup, il faut les réinscrire et cela fait repartir de zéro le nombre de séances total s'il n'y a pas eu d'arrêt entre deux années... |
| 19/10/2021 à 15:36 | Shoupaschaud | Aide création semainier | Re bonjour, En fait le premier tableau indique si le patient est présent lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi, je voulais faire un système en inscrivant dans la case "1" pour présent et laisser la case vide quand il n'est pas présent par exemple lundi "1" mardi vide, mercredi vide, jeudi "1" ve... |
| 19/10/2021 à 15:10 | Shoupaschaud | Aide création semainier | J'ai mis à jour l'ancienne réponse avec des images pour expliquer un peu mieux . Merci beaucoup encore... |
| 19/10/2021 à 14:26 | Shoupaschaud | Aide création semainier | Vraiment, merci énormément, vous avez dû y passer un long moment, c'est super-sympa de votre part ! J'ai vu qu'au niveau des donnés, dans la feuille bilan, cela se termine le 31 décembre 2021, comment faire pour débloquer ceci ? De plus, est-il possible de compter le total de séances de rééducation... |
| 18/10/2021 à 15:34 | Shoupaschaud | Aide création semainier | Bonjour, Je souhaiterais faire un planning sur excel, je cherche à créer un semainier de 5 jours comme la photo ci-dessous, je suis bloqué au niveau de la sélection de la semaine. Est-ce possible ? Et est-ce possible que l'excel sauvegarde les cases où il y a le chiffre 1 ? Pour pouvoir ensuite calc... |