| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/02/2022 à 19:52 | Lu.k | Avoir plusieurs infos De fichiers tableaux Excel | Saurais-tu m’expliquer ?? Merci... |
| 12/02/2022 à 10:02 | Lu.k | Avoir plusieurs infos De fichiers tableaux Excel | Bonjour, saurais-tu faire ceci sur Excel ?? Par exemple j’ai deux fichiers Excel. En première colonne j’ai salarié 1 : avec son poste, salarié 2 : avec son poste… et en fichier 2 : j’ai salarié 1 : savoir faire 1, salarié 1 : savoir faire 2… // saurais-tu comment prendre toutes ces informations sur... |
| 20/10/2021 à 09:30 | Lu.k | Liste déroulante en cascade | Bonjour, comment-allez vous ? J'ai besoin de votre aide ! Sur un fichier EXCEL : - J'ai une base "Feuill3" ainsi qu'une autre feuille de base de donnée - Mon objectif est de réaliser une liste déroulante en cascade - Vous pouvez voir que pour la première partie de la base de donnée j'ai réussis à ré... |
| 19/10/2021 à 08:35 | Lu.k | Liste déroulante en cascade | J'ai modifié les tableaux mais j'ai toujours un problème avec les formules dans validation des données pour la deuxième partie, si vous pouvez regarder... merci ! je n'ai pas finis de modifier tous les noms pour les tableaux mais j'ai essayé un essai et ceci ne fonctionne pas... Merci !... |
| 18/10/2021 à 22:10 | Lu.k | Liste déroulante en cascade | ... |
| 18/10/2021 à 22:08 | Lu.k | Liste déroulante en cascade | Alors : Pour la première partie c'est bon j'ai enfin compris !! Mais : Pour la deuxième partie: (J'ai juste fais une essai avec le premier) : Lorsque je mets la formule ca ne fonctionne pas car j'ai de nouveau les anciennes colonnes, saurais-tu pourquoi ? (pourtant je reprends comme toi les ancienne... |
| 18/10/2021 à 21:55 | Lu.k | Liste déroulante en cascade | JE CROIS QUE J'AI ENFIN COMPRIS !!! Je reviens vers vous rapidement !!! Merci !... |
| 18/10/2021 à 20:51 | Lu.k | Liste déroulante en cascade | Et j'ai bien essayé mais voici le résultat que j'ai : https://forum.excel-pratique.com/file/img/mp/91640_616d0a9f040ef482176144.png https://forum.excel-pratique.com/file/img/mp/91640_616d0a7fab1d7034205597.png J'ai bien créer un nom au tableau, puis j'ai insérer la formule (je ne l'ai pas changé car... |
| 16/10/2021 à 19:41 | Lu.k | Liste déroulante en cascade | Re, Excusez moi du dérangement, j’avais une petite question suite à votre travail (@BrunoM45 encore une fois merci, vous avez un très beau niveau j’espère avoir le même que vous un jour ! ) Sur le tableau Excel « Feuil3 » : pour les listes déroulantes * J’ai compris qu’il fallait mettre un nom dans... |
| 16/10/2021 à 18:30 | Lu.k | Je me présente : Lu.K | Merci à vous ! Au plaisir... |
| 16/10/2021 à 17:26 | Lu.k | Liste déroulante en cascade | Je vous remercie infiniment pour votre explication. Ça me touche beaucoup ! Je vais prendre en connaissances toutes vos explications, merci beaucoup !!... |
| 15/10/2021 à 22:54 | Lu.k | Liste déroulante en cascade | Merci pour votre réponse, en espérant qu’une personne puisse m’expliquer avec plus de compréhension :)... |
| 15/10/2021 à 21:55 | Lu.k | Liste déroulante en cascade | Je vous remercie, j’ai effectué la présentation ! Par ailleurs, je vous remercie également pour les liens, mais j’ai déjà consulté ces derniers, ainsi que des vidéos, mais je trouve vraiment une difficulté sur mon cas ! Merci... |
| 15/10/2021 à 21:51 | Lu.k | Je me présente : Lu.K | Bonjour moi c’est Lucas ! Je travaille dans le milieu administratif et je suis présent sur ce forum afin que l’on puisse m’aider mais également vous aider en retour 😉 j’ai récemment publié un poste au sujet d’une liste déroulante en cascande, si quelqu’un pourrait m’aider je vous en serez reconnaiss... |
| 15/10/2021 à 21:03 | Lu.k | Liste déroulante en cascade | Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide ! Ci-joint un tableau EXCEL. Je dois réaliser un fichier avec une liste déroulante en cascade Sur le tableau EXCEL vous pouvez apercevoir : - Les filières (administrative, technique, médico-sociale...) de couleur jaune ; - Les catégories de filières (pour a... |