S

Jeune membre

Dernière activité :20/10/2021 à 14:16
Version d'Excel :Office 365 (2008)
Lieu :Idf
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sheaven

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2021 à 13:50Sheaven Recherche tableau multiples colonnesMais bien sur les présentations de JFL et Jean-Eric sont très agréables à utiliser, je pense que je vais le rajouter dans ma feuille ...
19/10/2021 à 13:49Sheaven Recherche tableau multiples colonnesMerci à tous les 2, vraiment. C'est exactement ça que je cherchais, surtout la solution de BrunoM45 ! Bonne journée, je clos le fil du coup...
19/10/2021 à 12:43Sheaven Macro solveur en boucleBonjour H2SO4, et merci pour ton aide. Effectivement, c'est bien ça que je voulais, j'ai légèrement modifié ton code (je n'avais pas besoin du dl puisque je ne recalcule pas toutes les cases). L'erreur venait du Sheets("Nom_onglet"). Activate que je n'avais pas mis. Encore merci et bonne journée...
19/10/2021 à 11:35Sheaven Recherche tableau multiples colonnesBonjour et merci, ce n'est pas tout à fait ça que j'avais imaginé, mais effectivement je vais creuser le sujet, ça a l'air intéressant. Je vais laisser le post ouvert quelques jours si d'autres personnes ont d'autres idées. Bonne journée ...
18/10/2021 à 15:55Sheaven Macro solveur en boucleRe bonjour, Merci pour ton avis mais je ne pense pas que ça vienne de là car le problème reste le même. Pour les lignes où tu écris que ce n'est pas nécessaire, c'est juste que j'ai besoin que la macro récupère d'autres données pour d'autres calculs. Pour plus de simplicité je mets un fichier épuré...
18/10/2021 à 15:23Sheaven Recherche tableau multiples colonnesRe bonjour, J'ai complété le profil et voilà le fichier de data dont je parlais. Merci d'avance :-)...
18/10/2021 à 08:10Sheaven Recherche tableau multiples colonnesUne petite idée svp ? Ou peut-être je n'ai pas été assez clair dans mon explication ? Merci...
18/10/2021 à 08:08Sheaven Macro solveur en boucle...
15/10/2021 à 16:59Sheaven Macro solveur en boucleJe sais que le sujet macro solveur est largement traité dans le forums, mais ma question porte sur son utilisation en boucle. Je souhaite en effet dans une boucle appeler le solveur et stocker le résultat dans une certaine cellule ("DALLE - SYNTHESE & D & i"). Malheureusement, mon code "solveur" fon...
15/10/2021 à 15:52Sheaven Recherche tableau multiples colonnesBonjour, désolé pour l'absence de présentation, c'est réparé ! Cordialement...
15/10/2021 à 15:50SheavenJe me présente, je m'appelle... GrégoryUn peu en retard puisque je me présente après mon premier post sur le forum, je suis Grégory, je travaille en géotechnique, c'est-à-dire tout ce qui touche à l'étude des sols (la géologie quoi). Je fais souvent appel à Excel pour du traitement de données ou des feuilles de calculs. Merci d'avance po...
15/10/2021 à 12:01Sheaven Recherche tableau multiples colonnesJe suis nouveau sur le forum pour cette première question ;-) Je maitrise moyennement toute la puissance d'Excel, d'où mon besoin d'aide (et je n'ai pas trouvé la réponse sur d'autres posts). J'ai un tableau de données avec de nombreuses colonnes (plusieurs dizaines voire centaines) et lignes que je...