S

Jeune membre

Inscrit le :15/10/2021
Dernière activité :20/10/2021 à 14:16
Version d'Excel :Office 365 (2008)
Lieu :Idf
Messages
12
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sheaven

DateForumSujetExtrait du message
15/10/2021 à 16:59Excel - VBA Macro solveur en boucleJe sais que le sujet macro solveur est largement traité dans le forums, mais ma question porte sur son utilisation en boucle. Je souhaite en effet dans une boucle appeler le solveur et stocker le résultat dans une certaine cellule ("DALLE - SYNTHESE & D & i"). Malheureusement, mon code "solveur" fon...
15/10/2021 à 15:50PrésentationsJe me présente, je m'appelle... GrégoryUn peu en retard puisque je me présente après mon premier post sur le forum, je suis Grégory, je travaille en géotechnique, c'est-à-dire tout ce qui touche à l'étude des sols (la géologie quoi). Je fais souvent appel à Excel pour du traitement de données ou des feuilles de calculs. Merci d'avance po...
15/10/2021 à 12:01Excel - VBA Recherche tableau multiples colonnesJe suis nouveau sur le forum pour cette première question ;-) Je maitrise moyennement toute la puissance d'Excel, d'où mon besoin d'aide (et je n'ai pas trouvé la réponse sur d'autres posts). J'ai un tableau de données avec de nombreuses colonnes (plusieurs dizaines voire centaines) et lignes que je...