A

Nouveau venu

Inscrit le :14/10/2021
Dernière activité :22/04/2022 à 09:36
Version d'Excel :Excel 2016
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alexmou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2022 à 09:36AlexmouVBA - Suppression d'une colonne contenant un motMerci beaucoup pour tes réponses éclairantes. Bonne journée...
21/04/2022 à 14:37AlexmouVBA - Suppression d'une colonne contenant un motMerci beaucoup pour ta réponse, cela fonctionne parfaitement. Si j'ai bien compris mon erreur venait de la suppression trop rapide de la cellule "source". Merci également pour avoir modifier ma MsgBox, elle est effectivement beaucoup plus pratique à utiliser maintenant. J'en profite pour te poser de...
21/04/2022 à 10:17AlexmouVBA - Suppression d'une colonne contenant un motJe souhaiterais supprimer une colonne dans la feuille "Spécificité" contenant un mot préalablement sélectionné dans la feuille "Type". La cellule contenant le mot dans la feuille "Type" doit également être supprimée. Voici ma tentative : Private Sub Supprimer_un_type_Click() Set montype = Applicatio...
01/03/2022 à 10:55AlexmouVBA - Comparaison cellule avec colonneAprès une petite adaptation à mon fichier principal, cela fonctionne parfaitement, merci beaucoup! J'ai quelques questions concernant des points de la formule, si tu repasses par là, je serais ravi d'avoir la réponse et de progresser : - Est-ce qu'il y a une différence entre utiliser Range("F10").Va...
28/02/2022 à 17:59AlexmouVBA - Comparaison cellule avec colonneBien sûr : Merci pour la réactivité...
28/02/2022 à 17:51AlexmouVBA - Comparaison cellule avec colonneD'avance je m'excuse si le sujet à déjà été traité. Je souhaiterais réaliser une macro VBA qui me permet de comparer une cellule avec une colonne entière avec des conditions particulières : Je souhaite que si ma cellule isolée (en F10) est égale à une cellule de la colonne A, alors on m'affiche le m...
14/10/2021 à 14:27AlexmouSI avec reconnaissance de texte dans une colonneC'est exactement ce que je cherchais, je n'avais pas connaissance de cette formule. Merci beaucoup. Excellente journée...
14/10/2021 à 11:57AlexmouSI avec reconnaissance de texte dans une colonneBonjour à tous, J'ai une requête pour le forum et je ne suis pas certain avoir trouvé un sujet similaire (dû moins avec les mots clés que j'ai essayé). Cf : le fichier joint. Je souhaite rentrer dans une feuille (la feuil2) un ensemble de donnée relatif à un code, exemple code ABC donne 1 Vert, 2 bl...