G

Membre habitué

Dernière activité :21/12/2021 à 10:14
Version d'Excel :Français
Emploi :Alternant commerce
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Goat - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2021 à 11:46Goat VBA Problème sur un code IfMon code Marge_Click() fonctionne bien, c'est mon FB_OK_Click () qui fait pas ce que je souhaite. Pour faire simple quand je réponds non à la question "Voulez-vous appliquer la même marge pour toutes les lignes" j'ai mon UserForm Marge qui ce lance afin d'appliquer une marge spécifique suivant la li...
26/10/2021 à 11:02GoatFermer un Input Box avec le bouton annulerMerci Bruno de ta réponse, effectivement tu peux fermer ce sujet, j'ai réussi à résoudre le problème plus ou moins. Je n'arrive toujours pas à différencier le bouton annulé de ne pas rentrer une valeur mais je vais faire des recherches Goat a+...
26/10/2021 à 10:38Goat VBA Problème sur un code IfJe rencontre un problème dans mon code et je ne sais pas d'où vient l'erreur. J'ai un code VBA qui me permet de calculer la marge de mes produits. J'ai deux options : - soit j'applique la même marge à tous mes produits quand je clique sur oui à la question : Voulez-vous appliquer la même marge pour...
25/10/2021 à 10:31GoatFermer un Input Box avec le bouton annulerJ'explique mon problème : j'ai un macro qui me sert à calculer ma marge sur ma colonne quantité avec un InputBox. Le problème c'est que quand je clique sur le bouton annuler et sur le bouton ok mais qu'il n'y a pas de valeur j'ai un message d'erreur qui s'affiche (voir ci-dessous) : j'aimerais que q...
15/10/2021 à 15:04GoatMode non modal pour un userform dans une boucle Do whileJ'ai essayé avec ton fichier Excel et tout plante, le UserForm F_Marge est en mode Modal etc...
14/10/2021 à 15:17Goat Supprimer des lignes VBAJ'ai résolu mon problème tout seul ^^ pour ceux qui ont le même type de problème, je laisse la solution ...
14/10/2021 à 14:54Goat Supprimer des lignes VBAJe suis actuellement débutant en VBA et je souhaite remplacer ma ligne 32 par une ligne par défaut et supprimer les lignes qui sont en dessous qui ont un chiffre dans leur quantité : en gros je souhaite un code qui me permet de remettre par défaut ma ligne 32 et supprimer la ligne par exemple 33 et...
14/10/2021 à 14:20GoatMode non modal pour un userform dans une boucle Do whileMerci pour ta réponse BrunoM45, Ta solution est pas mal mais j'ai un soucis : quand je prends une ligne style 40 alors que le Userform est sur la ligne 32, le cursus va descendre sur la ligne d'après et non sur la ligne ou j'ai modifié la marge. C'est pour ca que je souhaitais le mettre en mode non...
14/10/2021 à 10:45GoatMode non modal pour un userform dans une boucle Do whileEn gros la boucle permet d'appliquer une marge ligne par ligne. j'ai deux choix soit j'applique la même marge sur mes produits soit j'applique une marge suivant la ligne. Ca c'est mon code de l'userform F_Marge : Private Sub FB_OK_Click() Dim Z_MargeOk As Double Z_MargeOk = (Replace(FC_Marge, "%", "...
14/10/2021 à 08:23GoatMode non modal pour un userform dans une boucle Do whileJ'ai essayé ta solution, malheureusement elle ne règle pas mon problème, je cherche juste à faire en sorte de toujours utiliser ma feuille de calcul quand mon userform F_marge est ouvert mais qu'il marche toujours de la même manière. Or quand je le passe en mode non modal F_marge. Show 0,il me fait...
13/10/2021 à 23:47GoatMode non modal pour un userform dans une boucle Do whileJe joint mon fichier si cela peut aider j'ai essayé de le mettre entre le else et do while mais ca ne marche pas...
13/10/2021 à 22:15GoatMode non modal pour un userform dans une boucle Do whileJe suis nouveau sur ce site et j'espère y trouver de l'aide. Je comme le vba et je rencontre actuellement un problème... J'ai une macro qui utilise un userform afin de calculer un prix. Je voudrais que mon userform s'ouvre en mode non modal sans modifier ma boucle do while. Je ne sais pas si c'est p...