| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/10/2021 à 11:46 | Goat | VBA Problème sur un code If | Mon code Marge_Click() fonctionne bien, c'est mon FB_OK_Click () qui fait pas ce que je souhaite. Pour faire simple quand je réponds non à la question "Voulez-vous appliquer la même marge pour toutes les lignes" j'ai mon UserForm Marge qui ce lance afin d'appliquer une marge spécifique suivant la li... |
| 26/10/2021 à 11:02 | Goat | Fermer un Input Box avec le bouton annuler | Merci Bruno de ta réponse, effectivement tu peux fermer ce sujet, j'ai réussi à résoudre le problème plus ou moins. Je n'arrive toujours pas à différencier le bouton annulé de ne pas rentrer une valeur mais je vais faire des recherches Goat a+... |
| 26/10/2021 à 10:38 | Goat | VBA Problème sur un code If | Je rencontre un problème dans mon code et je ne sais pas d'où vient l'erreur. J'ai un code VBA qui me permet de calculer la marge de mes produits. J'ai deux options : - soit j'applique la même marge à tous mes produits quand je clique sur oui à la question : Voulez-vous appliquer la même marge pour... |
| 25/10/2021 à 10:31 | Goat | Fermer un Input Box avec le bouton annuler | J'explique mon problème : j'ai un macro qui me sert à calculer ma marge sur ma colonne quantité avec un InputBox. Le problème c'est que quand je clique sur le bouton annuler et sur le bouton ok mais qu'il n'y a pas de valeur j'ai un message d'erreur qui s'affiche (voir ci-dessous) : j'aimerais que q... |
| 15/10/2021 à 15:04 | Goat | Mode non modal pour un userform dans une boucle Do while | J'ai essayé avec ton fichier Excel et tout plante, le UserForm F_Marge est en mode Modal etc... |
| 14/10/2021 à 15:17 | Goat | Supprimer des lignes VBA | J'ai résolu mon problème tout seul ^^ pour ceux qui ont le même type de problème, je laisse la solution ... |
| 14/10/2021 à 14:54 | Goat | Supprimer des lignes VBA | Je suis actuellement débutant en VBA et je souhaite remplacer ma ligne 32 par une ligne par défaut et supprimer les lignes qui sont en dessous qui ont un chiffre dans leur quantité : en gros je souhaite un code qui me permet de remettre par défaut ma ligne 32 et supprimer la ligne par exemple 33 et... |
| 14/10/2021 à 14:20 | Goat | Mode non modal pour un userform dans une boucle Do while | Merci pour ta réponse BrunoM45, Ta solution est pas mal mais j'ai un soucis : quand je prends une ligne style 40 alors que le Userform est sur la ligne 32, le cursus va descendre sur la ligne d'après et non sur la ligne ou j'ai modifié la marge. C'est pour ca que je souhaitais le mettre en mode non... |
| 14/10/2021 à 10:45 | Goat | Mode non modal pour un userform dans une boucle Do while | En gros la boucle permet d'appliquer une marge ligne par ligne. j'ai deux choix soit j'applique la même marge sur mes produits soit j'applique une marge suivant la ligne. Ca c'est mon code de l'userform F_Marge : Private Sub FB_OK_Click() Dim Z_MargeOk As Double Z_MargeOk = (Replace(FC_Marge, "%", "... |
| 14/10/2021 à 08:23 | Goat | Mode non modal pour un userform dans une boucle Do while | J'ai essayé ta solution, malheureusement elle ne règle pas mon problème, je cherche juste à faire en sorte de toujours utiliser ma feuille de calcul quand mon userform F_marge est ouvert mais qu'il marche toujours de la même manière. Or quand je le passe en mode non modal F_marge. Show 0,il me fait... |
| 13/10/2021 à 23:47 | Goat | Mode non modal pour un userform dans une boucle Do while | Je joint mon fichier si cela peut aider j'ai essayé de le mettre entre le else et do while mais ca ne marche pas... |
| 13/10/2021 à 22:15 | Goat | Mode non modal pour un userform dans une boucle Do while | Je suis nouveau sur ce site et j'espère y trouver de l'aide. Je comme le vba et je rencontre actuellement un problème... J'ai une macro qui utilise un userform afin de calculer un prix. Je voudrais que mon userform s'ouvre en mode non modal sans modifier ma boucle do while. Je ne sais pas si c'est p... |