G

Membre habitué

Dernière activité :21/12/2021 à 10:14
Version d'Excel :Français
Emploi :Alternant commerce
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Goat

DateForumSujetExtrait du message
09/12/2021 à 10:25Excel - VBAMasquer un bouton d'un userform automatiquement si une cellule videJe cherche à masquer/demasquer un bouton (RECADRER) de mon userform (Gestion_Devis) quand la cellule CompteClient est vide ou remplie. Le code marche bien mais il ne marche que une fois. Je m'explique, quand j'ouvre mon fichier excel, le code est bien en place, mais lorsque je met une valeur dans Co...
08/12/2021 à 13:05Excel - VBAProblème d'enregistrement suite aux changement de nom d'un fichierJ'ai un problème, j'essaye de créer un dossier et de faire à l'intérieur de ce dossier une sauvegarde Excel et PDF. Le nom du fichier et des sauvegarde Excel et PDF est le numéro de devis, il est donc amené à changer. J'ai un problème sur la deuxième partie qui est d'envoyer la sauvegarde dans le do...
08/12/2021 à 10:03Excel - VBA Mettre une sauvegarde dans une distination dans le pc d'un utilisateurJ'essaye de mettre une sauvegarde PDF/excel qui prends en compte le nom du PC par exemple BenoitChapo. J'ai trouver une méthode pour y arriver qui est celle-ci : Mais je ne comprends pas pourquoi ces méthodes ne marche pas : J'aimerais ne pas à passer par mettre le nom de l'utilisateur dans la feuil...
19/11/2021 à 15:14Excel - VBAArchivage et restauration devis VBAPour l'instant j'arrive à mettre les informations que je souhaite dans la feuille "historique archivage", mais je rencontre un premier problème : je suis obligé de donner un ordre au niveau des colonnes, j'aimerais que si la colonne à droite est vide alors le prochain "champ" à mettre aille dedans....
16/11/2021 à 15:45Excel - VBA Minuteur reprendre VBAJe n'arrive pas à faire en sorte que mon minuteur reprenne la ou il était quand je clic sur reprendre : Goat...
16/11/2021 à 10:39Excel - VBACellule par défaut par code VBA Suivant la ligne et les colonnesJ'essaye de créer un code qui permet de re-initialiser des cellules sur la ligne que je sélectionne. Je ne suis pas sur d'utiliser la bonne méthode. Je voulais dans un premier temps selectionner une ligne style 25 ou 25 et mettre mes formules de re-initialisation suivant la colonne, lui donner une s...
11/11/2021 à 23:01Excel - VBA Arrêter un Userform qui tourne (timer)J'ai actuellement un problème, j'ai fait un userform pour faire un timer, le problème c'est que je n'arrive pas à le stoper. merci par avance Goat...
10/11/2021 à 11:52Excel - VBA Changement d'une largeur de cellule suivant un motJe cherche actuellement changer la largeur des colonnes contenant le mot "SERIE". Je n'arrive pas à incrémenter la largeur dans ma formule. Voici mon code actuel : Je vous remercie par avance, Goat...
09/11/2021 à 10:14Excel - VBA Sommes automatique VBAJ'essaye de créer un code VBA permettant de calculer la somme automatique des lignes. Je peux avoir une seule ligne comme je peux en avoir 25. Voici mon code de base : Je n'arrive pas à retourner la valeur numérique de Z_Lig dans la formule Je vous remercie par avance, Goat...
29/10/2021 à 16:25Excel - VBA Formule SI VBA ou Mise en formeJ'ai un petit problème.. j'aimerais que de la ligne 2 - 6 si la ligne 1 contient le mot repos, les lignes en dessous de 2 - 6 se transforme avec un fond bleu. Je ne sais pas si je suis obligé de passer par du VBA Merci par avance, Goat...
29/10/2021 à 10:06Excel - VBA Problème d'enregistrement VBAJ'ai une macro qui me permet d'enregistrer mon fichier Excel. Je rencontre un problème, vu que mon fichier est sur mon bureau et que celui-ci est synchronisé avec One-drive je rencontre des erreurs. Pour faire simple mon code actuel enregistre bien mon fichier sur mon bureau, le problème c'est que s...
28/10/2021 à 12:40Excel - VBA TabIndex sur Userform VBAJ'ai un problème avec mon code, j'essaye de faire en sorte que lorsque je clique sur "entrer" ou valider, mon curseur se remet sur la marge, actuellement quand j'ouvre mon Userform, le curseur est bien sur la marge et je peux saisir directement la valeur mais quand je clic sur valider ou entrer, je...
27/10/2021 à 11:54Excel - VBAEmpêcher l'impression d'une colonneJ'ai un programme VBA qui met des valeurs dans ma colonne N, j'aimerais que lorsque j'enregistre en pdf ma colonne N ne s'affiche pas car actuellement mon PDF contient 2pages alors qu'il n'y a rien sur la deuxième page. Merci par avance...
26/10/2021 à 10:38Excel - VBA VBA Problème sur un code IfJe rencontre un problème dans mon code et je ne sais pas d'où vient l'erreur. J'ai un code VBA qui me permet de calculer la marge de mes produits. J'ai deux options : - soit j'applique la même marge à tous mes produits quand je clique sur oui à la question : Voulez-vous appliquer la même marge pour...
25/10/2021 à 10:31Excel - VBAFermer un Input Box avec le bouton annulerJ'explique mon problème : j'ai un macro qui me sert à calculer ma marge sur ma colonne quantité avec un InputBox. Le problème c'est que quand je clique sur le bouton annuler et sur le bouton ok mais qu'il n'y a pas de valeur j'ai un message d'erreur qui s'affiche (voir ci-dessous) : j'aimerais que q...
14/10/2021 à 14:54Excel - VBA Supprimer des lignes VBAJe suis actuellement débutant en VBA et je souhaite remplacer ma ligne 32 par une ligne par défaut et supprimer les lignes qui sont en dessous qui ont un chiffre dans leur quantité : en gros je souhaite un code qui me permet de remettre par défaut ma ligne 32 et supprimer la ligne par exemple 33 et...
13/10/2021 à 22:15Excel - VBAMode non modal pour un userform dans une boucle Do whileJe suis nouveau sur ce site et j'espère y trouver de l'aide. Je comme le vba et je rencontre actuellement un problème... J'ai une macro qui utilise un userform afin de calculer un prix. Je voudrais que mon userform s'ouvre en mode non modal sans modifier ma boucle do while. Je ne sais pas si c'est p...