Jeune membre

Inscrit le :12/10/2021
Dernière activité :04/06/2022 à 03:21
Version d'Excel :Google Sheet
Emploi :RAF
Lieu :Paris
Biographie :Jeune diplomé
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jules Dub

DateForumSujetExtrait du message
19/04/2022 à 18:36Google SheetsIsoler deux données sur toutes les lignes (nombres les plus grands)Je me permets ce nouveau message afin de solliciter votre aide concernant un Google sheet. Ce dernier répertorie tous les % de votes pour chaque candidat et par circonscriptions législatives. = > https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UCysl-Y9BOm0IkSaretj2uPRYK9r5DI-_duInwMvLTY/edit?usp=sharing...
24/03/2022 à 09:09Google Sheets Séparer plusieurs informations d'un même celluleJ'ai une base de donnée qui contient des informations regroupées dans la première cellule de chaque colonne. L'idée serait de séparer les informations regroupées dans la même cellule dans plusieurs cellules comme ceci = Nom, Prénom, Pays, Parti politique. J'arrive à séparer les noms et les prénoms m...
23/03/2022 à 15:31Excel - VBASéparer plusieurs informations d'une même celluleJ'ai une base de donnée qui contient des informations regroupées dans la première cellule de chaque colonne. L'idée serait de séparer les informations regroupées dans la même cellule dans plusieurs cellules comme ceci = Nom, Prénom, Pays, Parti politique. J'arrive à séparer les noms et les prénoms m...
17/03/2022 à 18:12Google Sheets Array Formula facile à appréhenderJe rencontre un soucis avec ma formule. J'aimerais qu'à chaque fois que l'on rentre "Anglais" dans la colonne "Langue" le texte se change en "Anglophone 🇬🇧", idem pour la France. Ci-joint une capture d'écran. Merci à tout ceux qui pouront m'aider :)...
17/11/2021 à 15:39Google SheetsReporter les données d'une cellule à X cellules aprèsEn travaillant sur un tableau de suivi de tréso j'aimerais pouvoir reporter les données des cellules. Exemple : les rentrées en mars 2021 (colonne F) remplissent directement les cellules en mars 2022 (collone R). Merci à tous pour votre aide :)...
09/11/2021 à 15:52Google SheetsLimiter à un nombre de caractère une celluleMa colonne RMU correspond au RECORD_ID. Je l'ai mise en majuscule en utilisant la formule UPPER. J'aimerais maintenant ne garder que les 8 premiers caractères (ex première ligne : REC4QGPT) comment faire ? Avec la fomule LENB ? Merci d'avance :)...
09/11/2021 à 15:22Google Sheets Formule simple - garder un nombre limité de caractère dans une celluleMa colonne RMU correspond au RECORD_ID. Je l'ai mise en majuscule en utilisant la formule UPPER. J'aimerais maintenant ne garder que les 8 premiers caractères (ex première ligne : REC4QGPT) comment faire ? Avec la fomule LENB ? Merci d'avance :)...
21/10/2021 à 15:02Google Sheets Colorer cellule si caractères dépassésJe rencontre un petit soucis que je n'arrive pas à solutionner... Je sollicite donc de vos supers talents ;) Contexte Twitter limite le nombre de caractère à 280 par tweet. Je voudrais donc que la cellule B2 devienne rouge lorsqu'elle dépasse ce nombre de caractrères. J'avais pensé à cette formule ...
12/10/2021 à 11:46Google Sheets Croiser les données de plusieurs cellulesMerci beaucoup de m'intégrer dans votre forum :) Je rencontre un soucis, j'aimerai pouvoir créé une formule qui me permet de : 1/ Lorsque le poste(E1) = "Député" ou "Députée" transposer dans Désignation(F1) = Civilité(A1) "le" si "Député" ; Civilité(A1) "la" si "Députée". Dans le cas ci dessous, cel...