Jeune membre

Dernière activité :20/11/2021 à 16:46
Version d'Excel :Google Sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jules Dub

DateForumSujetExtrait du message
17/11/2021 à 15:39Google SheetsReporter les données d'une cellule à X cellules aprèsEn travaillant sur un tableau de suivi de tréso j'aimerais pouvoir reporter les données des cellules. Exemple : les rentrées en mars 2021 (colonne F) remplissent directement les cellules en mars 2022 (collone R). Merci à tous pour votre aide :)...
09/11/2021 à 15:52Google SheetsLimiter à un nombre de caractère une celluleMa colonne RMU correspond au RECORD_ID. Je l'ai mise en majuscule en utilisant la formule UPPER. J'aimerais maintenant ne garder que les 8 premiers caractères (ex première ligne : REC4QGPT) comment faire ? Avec la fomule LENB ? Merci d'avance :)...
09/11/2021 à 15:22Google Sheets Formule simple - garder un nombre limité de caractère dans une celluleMa colonne RMU correspond au RECORD_ID. Je l'ai mise en majuscule en utilisant la formule UPPER. J'aimerais maintenant ne garder que les 8 premiers caractères (ex première ligne : REC4QGPT) comment faire ? Avec la fomule LENB ? Merci d'avance :)...
21/10/2021 à 15:02Google Sheets Colorer cellule si caractères dépassésJe rencontre un petit soucis que je n'arrive pas à solutionner... Je sollicite donc de vos supers talents ;) Contexte Twitter limite le nombre de caractère à 280 par tweet. Je voudrais donc que la cellule B2 devienne rouge lorsqu'elle dépasse ce nombre de caractrères. J'avais pensé à cette formule ...
12/10/2021 à 11:46Google Sheets Croiser les données de plusieurs cellulesMerci beaucoup de m'intégrer dans votre forum :) Je rencontre un soucis, j'aimerai pouvoir créé une formule qui me permet de : 1/ Lorsque le poste(E1) = "Député" ou "Députée" transposer dans Désignation(F1) = Civilité(A1) "le" si "Député" ; Civilité(A1) "la" si "Députée". Dans le cas ci dessous, cel...