C

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2022 à 09:02
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Etudiant
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CharifB

DateForumSujetExtrait du message
06/07/2022 à 11:14Excel - VBATableau croisé dynamique - DataSource Variable - plage de destination variBonjour, Je développe en ce moment un programme afin d'automatiser la construction d'un certain nombre de TCD (le nombre varie entre 0 TCD et 6 TCD) à partir des feuilles disponibles dans un classeur. Ce classeur qu'on appellera "nouveauclasseur" est le résultat d'une recherche à partir d'un numéro...
27/11/2021 à 00:46Excel - VBAEnregistrement sous - PDF et XLSXBonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour un petit coup de pousse si c'est possible merci bien !! Je dispose d'un premier classeur XLSM qui contient un certain nombre de feuilles. A partir de ce dernier je dois extraire 4 feuilles afin de : 1. créer un nouveau classeur type (XLSX) sans macros; 2....
27/10/2021 à 20:17Excel - VBABoucles en utilisant des objects - des sheetsBonsoir, Nouvel arrivant parmi vous et débutant en VBA. J'aimerai avoir votre aide sur une macro que je dois réaliser qui semblerai peut être simple pour des personnes d'un meilleur niveau que le mien, en quelques lignes : Création d'un bouton pour réaliser ce qui suit : Je dispose d'une PREMIERE FE...