P

Jeune membre

Dernière activité :06/03/2024 à 13:54
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Penndo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2022 à 13:29Penndo Bon de commandeC'est au top je vous remercie pour le temps que vous prenez à répondre...
02/01/2022 à 13:21Penndo Bon de commandeCela se voit autant?? en effet c'est très flou pour moi. Merci pour la réponse Belle année à toi...
01/01/2022 à 19:31Penndo Bon de commandeBonjour ,suite à la mise à jour faite sur la colonne de quantitatif de cette semaine. Quand je clic nouveau bon de commande Cela efface l' intégralité de la feuille. Comment faire pour garder la formule de calcul automatique de la colonne surface s'il vous plait? Est il possible de la mettre en coda...
30/12/2021 à 16:12Penndo Bon de commandeMerci Beaucoup, c'est parfait pour mois. Bonne fète de fin d'année...
29/12/2021 à 08:54Penndo Bon de commandeJ'avais créer un bon de commande avec votre aide début d'année. Ce qui m'a fortement aidé et gagné du temps pour la réalisation de mes bons de commandes. Mon souci est que sur le bon feuille"bon à imprimer" j'aimerais mettre la colonne quantité juste après la colonne "Désignation". Comment cela peut...
18/10/2021 à 08:57PenndoListe déroulante en cascade dans un tableau de base de donnéeET une autre question comment recréer les tableaux de pour de nouvelle tache dans la feuille "Bd Charp"?...
18/10/2021 à 07:25PenndoListe déroulante en cascade dans un tableau de base de donnéePour les liste déroulante de la Feuille "Bd charp" c’était exactement ça. l' Idée pour la feuille de"Devis" et TOP!!!! le truc serait de rechercher par titre C'est a dire: et les sous groupe les titre des tableau de la feuille "Bd Charp." (Fourniture d'esquisse , diagnostique de pathologie etc...) l...
15/10/2021 à 09:37PenndoListe déroulante en cascade dans un tableau de base de donnéeOui, c'est vrais que c'est une usine à gaz. (Mais je fais avec mes connaissance limité sur excel ) J'ai remis Mon classeur de devis en plus ( il commence a partir de la "Base de prix") Comment fonctionne t'il actuellement? Dans ma feuille Bd;Charp. J'ai des tableaux qui recense la quantité matériaux...
13/10/2021 à 12:50PenndoListe déroulante en cascade dans un tableau de base de donnéeJe me trouve bloqué pour sur un problème de liste déroulante en cascade: J'aimerais pouvoir enlever ma feuille actuel de " base de prix" Pour allé chercher dans la "BD " ; Pour cela j'ai besoin dans ma feuille "Bd; charp" de pouvoir rechercher par liste déroulante en cascade et que cela s'affine C'e...
07/10/2021 à 08:55Penndo Bon de commandeIl faut dormir c'est bon pour la santé Merci, ça fonctionne super bien. Merci beaucoup pour ton aide...
07/10/2021 à 07:14Penndo Bon de commandeJe ne voudrais pas être trop embêtent. Mais... j'ai essayer et çà bug toujours pour l'impression PDF Voila ce que ça m'affiche après avoir fait le cheminement que tu m'a proposer. Comment le lire stp...
07/10/2021 à 07:10Penndo Bon de commandeMerci pour ta proposition...
06/10/2021 à 14:20Penndo Bon de commandeC'est bon. pour l'enregistrement il y a juste un petit bug. Je ne sais pas pourquoi. Mais il n' a pas envie...
06/10/2021 à 13:36Penndo Bon de commandeMerci Beaucoup. t'est au top. tu viens de me gagner un temps de Malade. Je me prenais la tête. Vraiment sympa. Comment te remercier...
05/10/2021 à 15:36Penndo Bon de commandeJ'ai commencé à mettre en place un petit classeur excel pour mes bons de commande. Étant charpentier je ne suis pas très bon en codage. ( voir proche du nul) Je n'arrive pas à exporter avec "Mon bouton ajout au bon " dans la bonne plage alors j'ai triché. Comment l’envoyé directement dans ma feuille...