P

Jeune membre

Dernière activité :06/03/2024 à 13:54
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Penndo

DateForumSujetExtrait du message
01/01/2022 à 19:31Excel - VBA Bon de commandeBonjour ,suite à la mise à jour faite sur la colonne de quantitatif de cette semaine. Quand je clic nouveau bon de commande Cela efface l' intégralité de la feuille. Comment faire pour garder la formule de calcul automatique de la colonne surface s'il vous plait? Est il possible de la mettre en coda...
29/12/2021 à 08:54Excel - VBA Bon de commandeJ'avais créer un bon de commande avec votre aide début d'année. Ce qui m'a fortement aidé et gagné du temps pour la réalisation de mes bons de commandes. Mon souci est que sur le bon feuille"bon à imprimer" j'aimerais mettre la colonne quantité juste après la colonne "Désignation". Comment cela peut...
13/10/2021 à 12:50Excel - VBAListe déroulante en cascade dans un tableau de base de donnéeJe me trouve bloqué pour sur un problème de liste déroulante en cascade: J'aimerais pouvoir enlever ma feuille actuel de " base de prix" Pour allé chercher dans la "BD " ; Pour cela j'ai besoin dans ma feuille "Bd; charp" de pouvoir rechercher par liste déroulante en cascade et que cela s'affine C'e...
05/10/2021 à 15:36Excel - VBA Bon de commandeJ'ai commencé à mettre en place un petit classeur excel pour mes bons de commande. Étant charpentier je ne suis pas très bon en codage. ( voir proche du nul) Je n'arrive pas à exporter avec "Mon bouton ajout au bon " dans la bonne plage alors j'ai triché. Comment l’envoyé directement dans ma feuille...