n

Jeune membre

Dernière activité :13/07/2010 à 16:05
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nordahl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2010 à 09:10nordahlHeure et date dans userformBon j'y arrive pas Madremiaaa ! Si je vous met mon fichier en piece jointe quelqu'un peut-il me mettre la date et l'heure en temps réel là où il y a de la place pour sur le userform ? Merci, cordialement ! -- Mar Juil 13, 2010 9:23 am -...
12/07/2010 à 17:52nordahlHeure et date dans userformMerci mais je l'avais déjà ce fichier , en fait ce qui me bloque c'est où placer les différentes formules etc... j'en demande beaucoup je sais ! ahahh Merci encore , cordialement...
12/07/2010 à 17:42nordahlHeure et date dans userformMerci de ta réponse , mais désolé je comprend pas . Je l'est copié collé ... A part ca je sais pas faire grand chose ! Cordialement ! Edit Amadéus: J'avais changé de Code entre-temps...
12/07/2010 à 17:18nordahlHeure et date dans userformJe sais que ce sujet a été traite 100 fois , mais là il me faut de l'aide . moi et le VBA.... Dans une Userform déjà assez fourni il faudrait que je fasse apparaître l'heure et la date en temps réel dans un Label . Je l'ai déjà fait il y a quelques mois mais je n'y arrive vraiment pas je suis perdu...
20/05/2010 à 16:53nordahlAide pour user formOk merci encore Ciaoo...
20/05/2010 à 16:38nordahlAide pour user formOk merci , mais comment tu à pu faire cette * *ù **£^*ù**¨$* liste ?! Et j'ai pas compris le coup de la formule matriciel ! Merci encore ...
20/05/2010 à 16:32nordahlAide pour user formWaho ! C'est exactement ce que je cherchais ! Mais dans une userform c'est compliqué à translater ?! Merci encore ...
20/05/2010 à 15:15nordahlAide pour user formJe dois proposer à mon responsable un projet de création d'un petit logiciel pour nos client qui leurs permettraient de fixer un prix rapidement et simplement . Malheureusement mes collègues stagiaires en informatiques ne sont pas là et j(ai besoin d'une grosse aide pour créer une userform . Tout es...
23/11/2009 à 20:57nordahlTableauJ'aurais encore besoin d'un petit conseil : J'ai commencer un user forme pour faire une interface reprenant l'idée de mon tableau : QQ'un peux continuer ?! Il n'y à pas grand chose a faire je veux juste les grandes ligne : 2 combobox différente pour me donner le prix final qu'on retrouve dans le tab...
23/11/2009 à 19:14nordahlTableauMerci ! Je vais regarder ça avec beaucoup d'attention et le mettre demain en œuvre sur le document original qui est beaucoup plus gros mais par soucis de confidentialité je ne peux vous le transmettre . Je vous remercie pour cette réponse rapide et précise et vous tiens au courant demain . J'aimerai...
23/11/2009 à 18:54nordahlTableauVoila ! Alors vous avez une solution à mon problème ?! Merci Cordialement...
23/11/2009 à 18:35nordahlTableauJ'ai un petit soucis : j'aimerais creer une interface permettant de retrouver les données situées dans le tableau ci-joint : Par exemple faire une case ou l'on choisit son produit(planilux par ex) une autre ou l'on fait de meme (planitherme) et ca va recherché directement le prix dans le tableau. Me...