n

Jeune membre

Dernière activité :13/07/2010 à 16:05
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nordahl

DateForumSujetExtrait du message
12/07/2010 à 17:18Excel - VBAHeure et date dans userformJe sais que ce sujet a été traite 100 fois , mais là il me faut de l'aide . moi et le VBA.... Dans une Userform déjà assez fourni il faudrait que je fasse apparaître l'heure et la date en temps réel dans un Label . Je l'ai déjà fait il y a quelques mois mais je n'y arrive vraiment pas je suis perdu...
20/05/2010 à 15:15Excel - VBAAide pour user formJe dois proposer à mon responsable un projet de création d'un petit logiciel pour nos client qui leurs permettraient de fixer un prix rapidement et simplement . Malheureusement mes collègues stagiaires en informatiques ne sont pas là et j(ai besoin d'une grosse aide pour créer une userform . Tout es...
23/11/2009 à 18:35Excel - VBATableauJ'ai un petit soucis : j'aimerais creer une interface permettant de retrouver les données situées dans le tableau ci-joint : Par exemple faire une case ou l'on choisit son produit(planilux par ex) une autre ou l'on fait de meme (planitherme) et ca va recherché directement le prix dans le tableau. Me...