N

Jeune membre

Inscrit le :27/09/2021
Dernière activité :11/06/2023 à 17:52
Version d'Excel :Excel2016-Fraçais
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nadia.Ben.Abdallah

DateForumSujetExtrait du message
10/06/2023 à 22:18Excel - VBA Transformation dateJ'espère que vous vous portez bien! j'ai téléchargé une série temporelle de "investing.com" sous forme de ".csv" . J'ai voulu la transformée en fichier excel suivant la démarche suivante (donnée/convertir), mais la colone date ne fonctionne pas correctement. Pourriez vous m'aider à ce propos. Merci...
11/05/2023 à 23:24Excel - VBAOrganisation d'un tableau ExcelBonsoir, J'espère que vous vous portez bien. J'ai un tableau de 11 colones, une colone pour les dates et les autres pour les pays. Je veux le réorganiser sous forme d'un panel, c'est à dire pour chaque date j'aurais toutes les observations du pays. S'il vous plait, quelqu'un peut me proposer une mét...
10/02/2022 à 10:02Excel - VBA Réorganisation des données dans un tableau ExcelJ’ai un tableau avec 3 : entreprises, années et une variable X1; je veux les réorganiser de façon à avoir pour chaque entreprise (en ligne) sa variable X1 à travers le temps (années et X1 en colonne). Au total j'aurai une colonne pour les entreprises et des colonnes varient de 2006 à 2020 portant la...
08/02/2022 à 08:42Excel - VBA Sperman-correlationS'il vous plait, j'ai un tableau excel contenat 1700 variables groupées par lignes et je veux calculer la correlation entre ces variables mais j'ai toujours l'eurreur suivant " analyse de correlation: la palge d'entrée ne peut contenir des donées non numériques". Pouvez-vous me renseigner c'est quoi...
04/02/2022 à 00:08Excel - VBAApplication d'une formule à une matrice de grande tailleBonsoir les amis, j'espère que vous allez bien ! S'il vous plait j'ai besoin de vos aides. j'ai une matrice de taille (1700, 1700), j'ai voulu transformer ces données en utilisant une fonction prédifinie mais je n'ai pas réussit. Ci-joint vous trouverez la formule ainsi que la matrice. je serai très...
16/01/2022 à 12:08Excel - VBARecopier des données d'un tableau Excel à un autre selon une conditionS'il vous plait, j'ai deux tableaux excel: le premier est un tableau géneral qui contient des données sur des entreprises ainsi que leurs caractéristiques (global nouveau). Le deuxième est un tableau qui contient juste les noms de quelques entreprises sans leurs données spécifiques. Je voudrais reco...
15/01/2022 à 20:45Excel - VBA Creation d'une matrice à partir d'un tableau ExcelBonjour tout le monde. j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos familles. S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide en urgence. J'ai un tableau excel dans lequel se touvent des entreprises avec leurs donées spécifiques telle que "market value". j'ai voulu extraire une matice à partir de ce...
27/09/2021 à 13:56Excel - VBAExtraire des données d'un tableau Excel selon un interval du tempsBonjour à tous et à toutes; SVP, pouvez-vous m'aider dans ce tableau excel. En faite, je veux apprendre une astuce qui me permet de garder les Y qui ont des observations continues de 2000 à 2005, soit 6 observations. Ceux qui ne suivent pas cette chronologie c'est à dire de 2000 à 2005 ou bien qui o...