D

Jeune membre

Inscrit le :27/09/2021
Dernière activité :16/07/2023 à 01:05
Version d'Excel :2016 FR
Messages
32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dojori

DateForumSujetExtrait du message
18/08/2022 à 12:40Excel - VBASupprimer des lignes spécifiques à l'ouverture du docJ'ai un fichier avec 3 feuilles. Chaque feuille contient un tableau. (Donc 3 tableaux vous suivez ?) Le tableau 1 est en fait un résumé des tableaux 2 et 3. Sauf que dès qu'un item est supprimé dans le tableau 2 au cours de la journée par exemple, je souhaite qu'il n'apparaisse plus dans le tableau...
19/04/2022 à 13:32Excel - VBA Lier deux lignes avec une valeur en communJ'ai actuellement un tableau avec une action VBA qui me permet d'ajouter une ligne dans un tableau de ma feuil1, et d'ajouter la même ligne dans un tableau identique (les mêmes colonnes) dans la feuil2 mais avec plus de lignes, puisqu'il y a d'autres informations inscrites dans celui-ci. Mon besoin...
01/04/2022 à 10:39Excel - VBA Supprimer une ligne de tableau contenant une valeurJ'ai créé un tableau de plan d'action qui répertorie toutes les taches à faire quel service doit s'en occuper. Il comporte un onglet par service : "Maintenance" , "Production" , "Laboratoire", etc... Ainsi qu'un onglet "Global" Chaque onglet possède une macro que j'ai réussi à bricoler qui permet 1)...
02/12/2021 à 15:48Excel - VBALier deux tableaux suite à un ajout automatique de ligne via Userform VBADifficile de résumer précisément l'action à effectuer dans ce titre puisque je suis arrivé presque à la fin de mon tableau projet. Mon but est de pouvoir établir une base de donnée qui est uniquement à consulter. Cette base de donnée sous forme d'un tableau dans la feuille "Global" est alimentée par...
27/09/2021 à 12:18Excel - VBA Envoi mail via Excel conditionné par une case a cocherBonjour à tous, je suis débutant en VBA et j'ai pour projet d'améliorer le suivit d'envoie de fichiers réglementaires à une liste d'entreprises. Ces fichiers doivent être envoyées à chaque contact selon deux critères : 1 an s'est écoulé depuis le dernier envoi, un des fichier à été mis à jour. Ce so...