P

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2022 à 11:14
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pierro31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2022 à 11:14Pierro31Traitement sous condition (+ filtrage) et incrémentationMerci beaucoup @Drissou35 ! J'ai l'impression que tu as réussi à faire ça en 5 min alors que ça fait plusieurs mois que je cherche :D Encore merci pour ton aide, je pense avoir compris la façon dont tu as écrit ce script, ça ne m'a pas l'air compliqué finalement PIerre...
03/03/2022 à 15:32Pierro31Traitement sous condition (+ filtrage) et incrémentationMerci de ta réponse :) Non absolument pas, si elles ne sont pas fusionnées ce n'est pas problématique. C'était simplement pour rendre ça plus lisible dans l'exemple...
03/03/2022 à 14:07Pierro31Traitement sous condition (+ filtrage) et incrémentationJ'avais déjà mis un post sur ce forum il y a plusieurs mois concernant mon problème, néanmois après plusieurs centaines de modifications, de bidouillages et autre, du code que l'on m'avait proposé, mon besoin a évolué et aujourd'hui, mes faibles connaissances en VBA et les limitations du code que j'...
02/03/2022 à 15:28Pierro31 Comparer des valeurs et les incrémenter dans une autre feuilleMerci beaucoup @gmb ! A force de chercher, de bidouiller et de modifier ton code je pense avoir bien compris son fonctionnement :D ! Malheureusement il ne semble plus adapté aux ajouts que je souhaite faire pour mon résultat final, je cherche une autre technique. Pierro...
10/02/2022 à 11:20Pierro31 Comparer des valeurs et les incrémenter dans une autre feuille@gmb Pourrais-tu m'expliquer le fonctionnement de ton code, plus précisement la fonction RésultatFinal, je ne comprends pas vraiment ta boucle "For" avec la fonction "dico.exists". Merci d'avance si tu peux m'aider :D Pierre...
01/02/2022 à 11:20Pierro31 Comparer des valeurs et les incrémenter dans une autre feuilleDésolé JFL j'ai oublié de notifier le sujet comme résolu mais visiblement cela va me servir. En effet, cela fait maintenant quelques temps que je modifie la macro de @gmb afin d'intégrer de nouvelles possibilités, malheureusement je galère sur un point en particulier et après plusieurs semaines de r...
21/12/2021 à 12:00Pierro31Boucle sur une colonne et écriture dans une autreJe cherche a créer un petit script qui se charge simplement de faire une boucle sur une colonne d'un tableau et à chaque ligne, celui-ci doit, en fonction de la valeur inscrite dans la case, écrire un caractère sur la même ligne mais deux colonnes dèrrière. Mon script fonctionne mais j'ai un souci a...
21/12/2021 à 11:49Pierro31 Comparer des valeurs et les incrémenter dans une autre feuilleMerci pour vos réponses, j'ai pu récupérer vos codes et les modifiés afin de bien comprendre leurs fonctionnement. Ca m'a beaucoup aidé :)...
27/09/2021 à 11:54Pierro31 Comparer des valeurs et les incrémenter dans une autre feuilleJe suis totalement novice avec VBA et je dois réaliser un script qui au départ me parraissait simple, mais qui finalement s'avère plus compliqué qu'espéré. (Vous trouverez un exemple du fichier en pièce jointe.) Grossomodo je cherche a écrire un script qui va parcourir la feuille "Initial", lire la...