G

Nouveau venu

Inscrit le :24/09/2021
Dernière activité :29/10/2021 à 09:01
Version d'Excel :Excel 2013
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gliikk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2021 à 14:05Gliikk Tableau Croisé Dynamique?Merci beaucoup pour ce que tu as fait et pour les conseils que tu m'as donné ! Je vais prendre en compte tout ça. Excellente journée à toi et encore merci ...
28/10/2021 à 08:13Gliikk Tableau Croisé Dynamique?Malheureusement non, nos PC de travail nous empêche d'installer quoique se soit. Je pourrais pas travailler sur autres choses que la version de 2013 d'Excel. Si la consolidation de mon Excel pose un gros problème, je peux essayer de le simplifier en prenant en compte ce que tu m'as dit (doubles titr...
27/10/2021 à 16:57Gliikk Tableau Croisé Dynamique?Je travail sur Excel 2013, je le mets à jour dans mon profil de suite :)...
27/10/2021 à 16:49Gliikk Tableau Croisé Dynamique?.Bonjour à tous, J'ai une problématique concernant un fichier que je dois réaliser pour mon travail. Voici la problématique: Nous avons un bureau qui vérifie des dossiers afin que des entreprises puissent effectuer leurs missions. Pour cela, il y a deux personnes (Admin 1 & Admin 2 dans le fichier E...
27/09/2021 à 16:55GliikkPetit coup de mainMerci pour votre retour. Le fichier pourrait bien me convenir mais j'ai un petit soucis : Lorsque je cherche à modifier les noms dans "Listes des agendas " le fichier devient erroné. Je pense que je fais une mauvaise manipulation mais si vous avez la solution a se problème ou juste me dire ou je peu...
24/09/2021 à 11:57GliikkPetit coup de mainJe suis nouveau sur le site et je vous sollicite car j'ai un niveau très moyen sur Excel. Je vous explique mon besoin : On a un service qui prend des RDV (tous les jours par intervalle de 30min de 8h à 16h) pour traiter des dossiers et on leur demande d’identifier les anomalies chaque jours sur chaq...