Petit coup de main

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le site et je vous sollicite car j'ai un niveau très moyen sur Excel. Je vous explique mon besoin :

On a un service qui prend des RDV (tous les jours par intervalle de 30min de 8h à 16h) pour traiter des dossiers et on leur demande d’identifier les anomalies chaque jours sur chaque dossier par RDV (exemple: manque tel document, manque signature, etc...).

L’idée est qu’ils aient un fichier Excel avec :

  • Un agenda pour prendre leurs rdv: C’est l’onglet 1 mais le problème c’est que le fichier que j’ai trouvé n’affiche pas les rdv en fonction des semaines. Ce que j’aimerai, c’est que si tu mets la semaine du 20/09 au 24/09, il affiche les rdv que de cette semaine et si tu changes de semaine, il affiche les RDV de la semaine choisie
  • Ensuite l’idéal, serais d’avoir 5 onglets (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi & Vendredi) dans lequel il y aurait les rdv qui s’incrémentent afin qu’elles puissent mettre des 1 sur les documents NC et pouvoir sortir des indicateurs.

Pour la partie indicateur, je devrais me débrouiller mais c'est la partie agenda ou je bloque. Je ne vois pas comment faire en sorte d'afficher que la semaine voulue. Quelqu'un aurait la solution? Je vous ai joins le fichier en PJ.

PS: Le fichier Excel est destiné à des personnes qui ne sont pas trop à l'aise avec l'informatique, d'où le fait que j'ai essayer de faire quelques choses de simple.

Merci à ceux qui prendront de leur temps pour m'aider

Excellente journée à tous !

8test-pdp.xlsx (18.42 Ko)
528-excel-agenda - excel

Bonjour,

Est-ce que cet agenda pourrait convenir?

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings/agenda21-excel-no528

Pierre

Bonjour Pierre,

Merci pour votre retour.
Le fichier pourrait bien me convenir mais j'ai un petit soucis : Lorsque je cherche à modifier les noms dans "Listes des agendas " le fichier devient erroné.

image

Je pense que je fais une mauvaise manipulation mais si vous avez la solution a se problème ou juste me dire ou je peux changer les noms, cela serait parfait !

Bien à vous

Kévin

Rechercher des sujets similaires à "petit coup main"