| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/03/2024 à 15:26 | Vincentrousseau | Formule pour remplir un tableau avec criteres avec donnée d'un autre tab | Merci pour votre réponse si rapide mais j'ai mal fait mon fichier exemple que je remets ici. le probleme est que si nous avons plusieurs entreprises pour le meme LOT la formule ne prend que le premier nom alors que je voudrais tous les noms. merci encore... |
| 04/03/2024 à 15:05 | Vincentrousseau | Formule pour remplir un tableau avec criteres avec donnée d'un autre tab | J'aimerais trouver une formule pour remplir mon tableau de l'onglet AO avec les données du tableau de l'onglet LISTE selon les critères de la colonne B du tableau AO (recherchev, index, match?) Si ce n'est pas clair j'essaierai d'expliquer mieux. Merci d'avance... |
| 02/02/2024 à 12:09 | Vincentrousseau | Données Excel depuis un tableau vers des tableaux existants d'un Word | Malheureusement oui je suis obligé sous word car ces tableaux font parti d'un Doc word de 200 pages..... |
| 02/02/2024 à 11:37 | Vincentrousseau | Données Excel depuis un tableau vers des tableaux existants d'un Word | Merci pour ta réponse, oui il y par exemple le nom de l'entreprise que l'on retrouve dans les 3 tableaux ensuite les autres données se retrouvent 2 fois et d'autres 1 fois. J'ai mis à jour les fichiers d'exemple. Merci encore... |
| 02/02/2024 à 11:20 | Vincentrousseau | Données Excel depuis un tableau vers des tableaux existants d'un Word | Je fais à nouveau appel à vos compétences car malgré mes essais je n'arrive pas transférer les données d'un tableau excel vers des tableaux word. Certaines données de l'excel se retrouve plusieurs fois dans les 3 tableaux. Je vous joins les exemples pour plus de précisions. Merci d'avance à tous, Vi... |
| 12/06/2023 à 11:19 | Vincentrousseau | Annuaire d'entreprises avec formulaire d'insertion et export de sélection | Merci François ! Les vacances se sont bien passée ... |
| 12/06/2023 à 10:31 | Vincentrousseau | Annuaire d'entreprises avec formulaire d'insertion et export de sélection | Merci beaucoup pour votre fichier et votre solution. J'ai juste une souci sur le classement de l'entreprise insérée qui se met systématiquement en première ligne du lot concerné et non en ordre alphabétique du lot. Encore une fois merci beaucoup. PS : désolé pour ma réponse tardive, je suis parti en... |
| 30/05/2023 à 10:43 | Vincentrousseau | Annuaire d'entreprises avec formulaire d'insertion et export de sélection | Je fais à nouveau appel à vos compétences afin de créer un annuaire d'entreprises qui me permettra d'insérer des nouvelles entreprises et par la suite exporter dans un nouveau fichier les entreprises sélectionnées. Vous trouverez en pièce jointe la base de mon annuaire formatée en tableau excel avec... |
| 10/02/2022 à 19:35 | Vincentrousseau | Application d'une bible de prix selon plusieurs critères | Merci beaucoup je t'ai envoyé un mp... |
| 10/02/2022 à 09:54 | Vincentrousseau | Application d'une bible de prix selon plusieurs critères | C'est super ! Une derniere question, tel qu'est fait le code VBA, il faut qu'une action se passe dans l'onglet du batiment en question; par exemple il faut que la bible ou la gamme soit changer dans l'onglet du bâtiment. Est il possible que cette action fasse référence à des cellules d'un autre ongl... |
| 09/02/2022 à 09:33 | Vincentrousseau | Application d'une bible de prix selon plusieurs critères | Encore un immense merci. J'ai essayé d'appliquer ton code d'une autre manière mais ca ne fonctionne plus... Je te remets mon nouveau fichier. Je l'ai un peu modifié avec une feuille de saisie pour plusieurs bâtiments. Ensuite j'ai créé autant de d'onglet que de bâtiment (d'ailleurs j'aimerai trouver... |
| 08/02/2022 à 18:06 | Vincentrousseau | Application d'une bible de prix selon plusieurs critères | Merci pour ton aide. Oui j'ai vu que tu avais modifié le tableau bible. Par contre le fichier joint avec l'explication est vide de code VBA, il n'y a rien. Désolé de t'embêter encore une fois. Merci... |
| 08/02/2022 à 11:51 | Vincentrousseau | Application d'une bible de prix selon plusieurs critères | Merci à tous, Concernant la version en VBA qui m'intéresse beaucoup, est il possible de m'expliquer le code pas à pas? car je ne pige pas tout. Merci d'avance... |
| 07/02/2022 à 19:12 | Vincentrousseau | Application d'une bible de prix selon plusieurs critères | Merci beaucoup à vous 2. Quelle différence entre les 2 solutions? avantages/inconvénients... |
| 07/02/2022 à 17:34 | Vincentrousseau | Application d'une bible de prix selon plusieurs critères | J'aimerais avoir vos avis sur les possibilités d'application d'une bible de prix selon plusieurs critères. J'ai mis en piece jointe un exemple. J'ai un onglet bible qui regroupe l'ensemble des prix unitaire en fonction d'une année et d'une gamme de produit. Ma question est comment faire une formule... |
| 23/09/2021 à 17:20 | Vincentrousseau | Extraction de données de meme cellule dans plusieurs fichier Excel | Autre information, le nombre de fichier dans le repertoire évolue dans le temps... |
| 23/09/2021 à 17:13 | Vincentrousseau | Extraction de données de meme cellule dans plusieurs fichier Excel | Non mes fichiers reels ne sont pas comme l'exemple voilà pourquoi je pensais a une macro VBA... |
| 23/09/2021 à 17:07 | Vincentrousseau | Extraction de données de meme cellule dans plusieurs fichier Excel | Je n'ai que les fichiers en .xlsx et j'ai toujours ce message d'erreur Pouvez vous m'expliquer l'utilisation de power query? surtout qu'il s'agit d'un exemple. car il faut que je puisse modifier les parametres afin d'appliquer la méthode à l'ensemble de mes fichiers qui sont pour le coup en . xlsm M... |
| 23/09/2021 à 16:50 | Vincentrousseau | Extraction de données de meme cellule dans plusieurs fichier Excel | Merci pour cette réponse. J'ai malheureusement une erreur lors de l'actualisation ou de l'ouverture du fichier. Requête "Récapitulatif" (étape "AutoRemovedColumns1") référence d'autres requêtes ou étapes et ne peut donc pas accéder directement à une source de données. Reconstruisez cette combinaison... |
| 23/09/2021 à 14:15 | Vincentrousseau | Extraction de données de meme cellule dans plusieurs fichier Excel | Tout d'abord je sais que ce sujet a déjà été traité d'une facon ou d'un autre mais a chaque fois cela ne correspond pas a ce que je cherche. J'ai un repertoire avec tous mes fichiers excel (qui portent des noms différents). J'ai besoin d'une macro (ou autre méthode) pour récupérer le contenu de cert... |