V

Jeune membre

Dernière activité :24/04/2025 à 14:32
Version d'Excel :office 365, FR
Lieu :Malakoff
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Vincentrousseau

DateForumSujetExtrait du message
04/03/2024 à 15:05Excel - VBAFormule pour remplir un tableau avec criteres avec donnée d'un autre tabJ'aimerais trouver une formule pour remplir mon tableau de l'onglet AO avec les données du tableau de l'onglet LISTE selon les critères de la colonne B du tableau AO (recherchev, index, match?) Si ce n'est pas clair j'essaierai d'expliquer mieux. Merci d'avance...
02/02/2024 à 11:20Excel - VBADonnées Excel depuis un tableau vers des tableaux existants d'un WordJe fais à nouveau appel à vos compétences car malgré mes essais je n'arrive pas transférer les données d'un tableau excel vers des tableaux word. Certaines données de l'excel se retrouve plusieurs fois dans les 3 tableaux. Je vous joins les exemples pour plus de précisions. Merci d'avance à tous, Vi...
30/05/2023 à 10:43Excel - VBAAnnuaire d'entreprises avec formulaire d'insertion et export de sélectionJe fais à nouveau appel à vos compétences afin de créer un annuaire d'entreprises qui me permettra d'insérer des nouvelles entreprises et par la suite exporter dans un nouveau fichier les entreprises sélectionnées. Vous trouverez en pièce jointe la base de mon annuaire formatée en tableau excel avec...
07/02/2022 à 17:34Excel - VBA Application d'une bible de prix selon plusieurs critèresJ'aimerais avoir vos avis sur les possibilités d'application d'une bible de prix selon plusieurs critères. J'ai mis en piece jointe un exemple. J'ai un onglet bible qui regroupe l'ensemble des prix unitaire en fonction d'une année et d'une gamme de produit. Ma question est comment faire une formule...
23/09/2021 à 14:15Excel - VBAExtraction de données de meme cellule dans plusieurs fichier ExcelTout d'abord je sais que ce sujet a déjà été traité d'une facon ou d'un autre mais a chaque fois cela ne correspond pas a ce que je cherche. J'ai un repertoire avec tous mes fichiers excel (qui portent des noms différents). J'ai besoin d'une macro (ou autre méthode) pour récupérer le contenu de cert...