Jeune membre

Inscrit le :22/09/2021
Dernière activité :20/05/2022 à 09:29
Version d'Excel :365 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SAPH77

DateForumSujetExtrait du message
19/05/2022 à 12:28Excel - VBAComprendre code "add substract"Bonjour j'ai un code pour "add substract" que j'ai trouvé sur internet que j'aimerais comprendre. En faite je voudrais le réécrire d'une manière différente mais qu'il fasse toujours la même chose et je n'y arrive pas trop vu que je ne le comprend pas à 100%. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance la...
12/04/2022 à 10:24Excel - VBAComment transférer des données d'un tableau à un autreJe vous expose ma problématique, je crée actuellement un fichier historique des pannes par rapport à des engins de manutention. J'aimerais crée un pareto pour permettre de voir graphiquement les pannes qu'il y a eu au cours du mois et/ou de l'année. J'ai un premier tableau historique des pannes et j...
22/09/2021 à 13:22Excel - VBACommunication automatique entre 2 plannings par fonction RECHERCHEV OU VBABonjour, j'ai un soucis sur excel j'ai crée un planning annuel (donc de 52 semaines) pour mon entreprise, et ainsi que 52 plannings représentant les 52 semaines. Mon soucis est que je dois faire communiquer les 2 plannings qui sont dans 2 classeurs distincts, exemple si je note un congé payé dans le...