| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/09/2021 à 13:58 | AlexBvt | Calcul de dates couvrant une année calendaire | Merci 78Chris, J'ai importé la formule dans mon document. Bonne journée... |
| 22/09/2021 à 18:40 | AlexBvt | Calcul de dates couvrant une année calendaire | J'ai plusieurs découpages de dates en effet et pour chacun de ces découpages il y a des prix, je devais m'assurer d'avoir à la fois des tarifs du 01/01 au 31/12 de l'année suivante mais aussi de ne pas avoir de trou soit des dates sans prix. Désolé pour la mauvaise formulation, Alex... |
| 22/09/2021 à 17:46 | AlexBvt | Calcul de dates couvrant une année calendaire | Je viens de trouver avec une méthode plus "manuelle", je fais la soustraction des jours entre eux, puis je regroupe dans un TCD pour avoir la somme des périodes. Et ça fonctionne! Si je n'ai pas 365 ou 730 j'ai un "PB" Je peux ajouter un grain plus avec d'autres informations et être plus précis Merc... |
| 22/09/2021 à 16:48 | AlexBvt | Calcul de dates couvrant une année calendaire | Merci pour votre message, je n'avais pas vu en effet les dates de fin qui avaient été modifiés. Je l'ai mis en place aujourd'hui après avoir transposé la formule dans mon document, création de tableau, définition des plages etc, je vous en remercie encore. Je me suis rendu compte d'une limite dans l... |
| 21/09/2021 à 10:15 | loic0ss | Copie valeur de plusieurs cellules dans une seule avec séparateurs | Je ne sais pas si c'est la bonne méthode, et puis ça reste manuelle (sans macro, ni fonction) mais je fais de temps en temps des fichiers comme ça au travail. Ce que je fais: J'enregistre mon document au format CSV (séparateur point virgule) Puis clic droit sur le document enregistré et ouvrir avec... |
| 21/09/2021 à 09:54 | AlexBvt | Calcul de dates couvrant une année calendaire | Bonjour 78Chris et Jean-Eric, Merci pour vos retours, c'est exactement ce que je cherchais, pour la deuxième version je rajouterai un +1 sur chacune des dates pour ne pas "perdre" un jour qui est compris dans la date. Merci pour la résolution du cas Bonne journée... |
| 20/09/2021 à 18:19 | AlexBvt | Calcul de dates couvrant une année calendaire | Je suis nouveau sur ce forum, après avoir regardé sur internet et n'ayant malheureusement pas trouvé réponse je me permets de vous contacter. Je travaille dans l'hôtellerie, j'ai un tableau avec plusieurs hôtels qui comporte plusieurs découpages de dates différents, pour chacun de ces découpages exi... |