Calcul de dates couvrant une année calendaire

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, après avoir regardé sur internet et n'ayant malheureusement pas trouvé réponse je me permets de vous contacter.

Je travaille dans l'hôtellerie, j'ai un tableau avec plusieurs hôtels qui comporte plusieurs découpages de dates différents, pour chacun de ces découpages existe un prix. Je souhaiterais savoir si mon découpage couvre bien deux années (pour pouvoir m'assurer qu'il y ait bien des prix sur toutes les dates). A savoir que le nombre de découpage est différent en fonction des hôtels et donc que le nombre de ligne est différent. Pour chaque ligne il faut se référer à l'hôtel en question. Dans la mesure du possible, je souhaiterais retrouver le nombre de jour une seule fois par hôtel. (Dans les cellules jaunes).

Egalement j'ai simplifié ici le tableau puisque d'autres paramètres rentrent en compte, une soustraction des dates ne m'est pas possible.

ex: (document en pj) En jaune là ou je souhaiterais retrouver les informations.

Merci pour toute aide.

Cordialement,

Bonjour

Si le tableau est bien trié par hotel

Merci de vérifier ta version car 2102 n'est pas une version mais une révision de 2016, 2019 ou 365

Bonjour,
Une autre proposition en considérant une version Excel 365.
Cdlt.

=UNIQUE(T_Découpage[N° d''hôtel])
=MAX.SI.ENS(T_Découpage[Fin];T_Découpage[N° d''hôtel];E4#)-MIN.SI.ENS(T_Découpage[Début];T_Découpage[N° d''hôtel];E4#)+1

Bonjour 78Chris et Jean-Eric,

Merci pour vos retours, c'est exactement ce que je cherchais, pour la deuxième version je rajouterai un +1 sur chacune des dates pour ne pas "perdre" un jour qui est compris dans la date. Merci pour la résolution du cas

Bonne journée,

Bonjour

Le + 1 est déjà là

Jean-Eric a juste changé les dates pour avoir 3 résultats différents

Merci d'avoir mis ton profil à jour

Bonjour 78 Chris,

Merci pour votre message, je n'avais pas vu en effet les dates de fin qui avaient été modifiés.