| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2009 à 09:11 | nicocomptable | Répartition multicritères | Bonjour, Justement j'ai cherché ce petit utilitaire mais je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ouvert. C'est chose faite... Sorry... |
| 04/03/2009 à 22:41 | nicocomptable | Répartition multicritères | Et bien pour répondre à la question, Je n'ai pas fait un simple tableau croisé simplement parce que je ne connaissais que le nom. Je me suis documenté, j'ai appris et ça répond parfaitement à mon problème !!!!! Toute ces attentes pour ça. Merci infinement... |
| 02/03/2009 à 22:44 | nicocomptable | Répartition multicritères | Up Personne n'a une idée ??? mais un début de piste ??? Plus d'explication peut être ??? SOS... |
| 25/02/2009 à 23:36 | baldwin | Imprimer avec volet figé ? | Une idée : 1 Selectionne les celulles des collones DEF et définis la zone d'impression (Dans Excel 2003 si mes souvenirs sont bons fichier/zone d'impression/Définir; Dans 2007 Mise en page/zone d'impression/définir 2/ Dans la mise en page : Onglet feuille/Colonne à répéter à gauche mettre $A:$A Voil... |
| 25/02/2009 à 23:08 | nicocomptable | Répartition multicritères | J'ai un souci avec un tableau que je veux automatiser. En fait je veux à partir d'une feuille contenant plusieurs fois le même client qui à fait différentes commandes produites par différentes usines faire des regroupement par : 1/ Une feuille récapitulant le client et le total de ces commandes (un... |
| 07/03/2007 à 11:59 | nicocomptable | Copier des cellules SI | Impecable. Merci les admin's... |
| 07/03/2007 à 00:20 | nicocomptable | Copier des cellules SI | C'est nikel ! Merci beaucoup... Je voyais pas les choses comme ça donc je vais corser le truc... {:O En fait une fois qu'une boîte n'est plus présente je voudrais pouvoir réattribuer le n°. Donc, ce que je pensais faire c'est afficher dans une feuille (caché) les numéros n'existant plus dans la feui... |
| 05/03/2007 à 15:04 | nicocomptable | Copier des cellules SI | Cela fait logntemps que je n'étais pas venu sur le forum pour cause de surchage de travail mais ça fait plaisir de voir que les fidèles sont toujours présents dans les posts. Voilà, j'ai un souci avec un tableau que je veux mettre en place pour la gestion de mes archives. Je souhaite avoir une feuil... |
| 13/12/2006 à 23:58 | nicocomptable | Double conditions sur date | Merci Amadéus, Je savais bien que c'était tout bête... Surmenage peut être. Pour le reste c'est pas grave, je pense bien que tu n'as pas que ça à faire... A bientôt... |
| 13/12/2006 à 23:13 | nicocomptable | Double conditions sur date | J'au un peit problème sur une formule qui doit testé 2 conditions sur des dates: En fait j'ai des dates décalés par rapport au calendrier civiel (du 31/10/2005 au 30/09/2006) et 1 date à tester (28/02/2006) tout ce qui est avant cette date doit renvoyer la valeur vrai tout ce qui est après faux....... |
| 30/11/2006 à 23:05 | nicocomptable | Rechercher une valeur et renvoyer si vrai | Merci à vous 2. 2 réponses pour 1 question, je suis comblé. En revanche, la solution la plus appropriée à mon problème,est celle de Sébastien. Amadéus, sans rancune... je reviendrais d'ailleurs vers toi prochainement, pour des questions bien particulières, mais pour l'instant je suis débordé de boul... |
| 28/11/2006 à 23:08 | nicocomptable | Rechercher une valeur et renvoyer si vrai | Voilà, j'ai une petite formule que je n'arrive pas à mettre en place : Je veux renvoyer une valeur dans une cellule D si le montant de la cellule C est retrouvé dans un tableau de valeur. A priori c'est simple, mais je n'y arrive pas. Je joints le petit fichier test qui va bien. Merci d'avance. http... |
| 17/11/2006 à 19:13 | nicocomptable | SOMME 1 LIGNE SUR 5 | Je tenais à faire profiter ceux que ça intéresse de la solution trouvé par Amadéus hors forum. Voilà, je redéfini correctement l'énoncé j'ai Trois lignes qui comporte les critères suivants : Ligne 1 : un nom quelquonque Ligne 2 : Un nombre quelquonque Ligne 3 : Le texte EcartN/N-1 Ensuite j'ai une l... |
| 16/11/2006 à 00:07 | malika | RECHERCHEV+SI-recherche sur plusieurs feuilles | Il n'y a pas de fichier !! Après Transfert Copier l'adresse puis la coller à la fin de post. Très sincèrement... |
| 15/11/2006 à 20:17 | nicocomptable | SOMME 1 LIGNE SUR 5 | Eh non ! ça na solutionne pas mon problème. En fait, c'est vrai que c'était pas clair, il n'y a pas "Année 2005" sur chaque ligne, en fait je veux aditionner plusieurs éléments de l'année 2005. c'est bien là que se trouve le problème... Ca semble plus compliqué qu'il n'y paraît ?... |
| 15/11/2006 à 01:36 | nicocomptable | SOMME 1 LIGNE SUR 5 | En fait, là je pense avoir besoin d'une formule et pas d'une macro. Pour être plus clair, je vous joins un exemple... Merci d'avance.. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/testsomme.xls ... |
| 15/11/2006 à 01:25 | nicocomptable | Macro VBA trop dur pour moi | Comme toujours, c'est parfait !!!! Merci..... |
| 14/11/2006 à 00:28 | nicocomptable | SOMME 1 LIGNE SUR 5 | Je recherche comment faire une somme une ligne sur 5 parce que faire celule + celule +.... C'est bien mais quand on insère des lignes faut tout refaire et le risque d'erreure est élévé quand il y a 200 lignes... J'ai bien cherché dans les formules somme de excel mais je trouve pas... Merci de votre... |
| 14/11/2006 à 00:05 | nicocomptable | Macro VBA trop dur pour moi | Merci Amadéus, c'est parfait !!! En revanche, je voulais créer une autre macro dans la même feuille, mais je ne sais pas la déclaré n'ayant fait de macro XL4; Je ne dois pas être bien doué mais là je cale... Après promis je me débrouille... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/tableaumacro.zip... |
| 09/11/2006 à 13:44 | nicocomptable | Macro VBA trop dur pour moi | Bravo ! Merci beaucoup c'est exactement ça. Mais , je n'ai jamais vu de macro tapée direct dans Excel et je ne comprends pas comment l'exporter car je dois l'installer sur plusieurs tableau chez plusieurs clients... Y a-t-il un moyen pour l'avoir dans VBA où pour l'exporter sachant que je voudrais q... |
| 08/11/2006 à 20:35 | nicocomptable | Macro VBA trop dur pour moi | Waou, franchement : MERCI !!! C'est vrai que j'avais envoyer le fichier... Donc le voici, J'ai un peu changé d'idée pour les points suivants pour que se soit plus clair donc : 6/ entrer les formules suivantes : 6.1 Colonne B (en face du libellé du compte :somme(C(ligne où se situe le libellé du cpt)... |
| 08/11/2006 à 01:41 | nicocomptable | Macro VBA trop dur pour moi | Je recherche à créer une macro qui execute une multitude d'action enchainés mais je suis totalement nul en VBA et après avoir passé toute la soirée à essayer d'apprendre le language je sèche totalement Voilà le résultat que je veux avoir : Lorsque l'on se situe sur une cellule (quelquonque)et que l'... |
| 01/11/2006 à 20:24 | nicocomptable | Limites matrice ou nombre de formules | Je suis nouveau et j'ai un souci avec un outil Excel que j'ai mis en place chez 2 clients. Voilà, j'ai créer un tableau de bord qui permet de rerpendre les données mensuelle d'une balance que j'intègre dans un onglet via la RECHERCHEV. Chez le 1er : No souci Chez le second : après quelques onglets ç... |