P

Jeune membre

Dernière activité :14/12/2022 à 17:05
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PepitoVII

DateForumSujetExtrait du message
10/06/2022 à 08:52Excel - VBA Changement du total de page en cours d'impressionBonjour à tous, Je suis devant un problème de pagination comme l'indique le titre. Le voici: Je souhaite paginer plusieurs feuilles d'un même classeur. Cette impression ce fait par macro lorsque qu'on clique sur un bouton. Ce bouton permet de sélectionner les feuilles du classeur à imprimer puis les...
08/10/2021 à 12:29Excel - VBA Récupérer seulement les 2 derniers chiffres d'une année dans une dateJ'ai dans ma cellule A1 une date. Dans ma cellule B1 je cherche à ajouter la date dans le format aammjj sachant que cette cellule contient du texte. Pour le moment j'ai la formule suivante : B1 ="S121-01-" & ANNEE(A1) & MOIS (A1) & JOUR(A1) Je souhaiterai obtenir le résultat suivant : B1 = S121-01-2...
24/09/2021 à 11:29Excel - VBA Suppression de contenu de cellules en partant de la fin du tableau ExcelUn petit problème se présente à moi et le voici. J'ai un fichier excel qui présente plusieurs feuilles qui sont amenées à être remplies. Ce qui est écrit sur ces feuilles doit être tracé sur une autre feuille (audit trail). Peut importe où l'on écrit sur une feuille ce sera tracé dans l'audit trail...
20/09/2021 à 11:34Excel - VBA Insérer un nombre de ligne en fonction de la valeur d'une TextBoxJe cherche à pouvoir insérer un nombre de ligne en fonction d'une valeur saisie dans une TextBox Vous trouverez ci dessous ce que j'ai essayé de faire mais évidemment ne fonctionne pas. En espérant que vous aillez une solution et attendant de vous lire. PepitoVII...