l

Jeune membre

Inscrit le :20/09/2021
Dernière activité :25/01/2024 à 17:23
Version d'Excel :2016 FR / 2019 FR
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par laetyb

DateForumSujetExtrait du message
10/10/2023 à 16:42Google SheetsEmpêcher modification d'une colonne si case cochéeJe bataille avec un fichier dans lequel je voudrais empêcher toute modification d'une colonne si une case a été coché dans cette même colonne. En gros, 1er arrivé > 1er servi. Il me semble avoir vu en naviguant à droite à gauche que cela était possible avec un script mais je voulais savoir si cel...
05/06/2023 à 20:04Google Sheets Remplissage automatique selon sélectionJ'ai un tableau Google Sheets dans lequel je répertorie les utilisateurs d'une plateforme pédagogique. Les informations de base sont notifiées dans la feuille Apprenants. Dans ma feuille Dashboard je souhaitais que lorsque je sélectionnais la formation, tous les apprenants de cette formation apparai...
19/04/2023 à 11:47Google SheetsColonnes verrouillées à partir d'une date XBonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il était possible dans un tableau Google Sheet de verrouiller des colonnes pour empêcher toutes modifications, et cela en fonction d'un date précise. Par exemple, à partir du 15 mai les colonnes G et H ne seront plus modifiables par les personnes ayant accès a...
23/10/2021 à 00:53Google Sheets Couleur automatique d'ne cellule avec commentaireJe voulais savoir s'il était possible, sans macro, de remplir automatiquement avec une couleur spécifique une cellule qui comporte un commentaire. Il y a bien le petit triangle qui indique qu'une cellule comporte un commentaire mais cela est trop discret. (Pour plus d'information, j'ai un calendrier...
06/10/2021 à 11:50Google Sheets Problème validation de donnéesJ'ai un tableau Excel que j'ai dû passer sur Google Sheet. Jusqu'à la tout fonctionne. Dans mon tableau, mon 2ème onglet contient une liste déroulante qui, en sélectionnant un numéro, rempli automatiquement une fiche, présente également dans l'onglet 2, avec les informations de l'onglet 1. C'est là...
20/09/2021 à 10:39Google Sheets Conversion à partir de VBABonjour à tous, J'espère être dans la bonne partie du Forum. J'ai retravaillé une macro excel existante pensant naïvement que je pourrais aisément la passer sur Google Sheet. (Cela n'était pas le but principal mais souhaitant partager mon fichier et le rendre éditable en ligne, je n'ai finalement pa...