m

Jeune membre

Dernière activité :30/12/2009 à 22:34
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par matthieu24

DateForumSujetExtrait du message
30/12/2009 à 15:54Excel - VBA Excel 2007 - copie de cellule VBAJe reviens sur ce forum qui m'a bien aidé déjà auparavant pour une question sur une macro sur excel 2007. Voila comme vous allez le voir sur le fichier en pièce jointe, il y a 6 feuilles dans mon classeur. Ce que je veux c'est que lorsque que je remplie les données dans la première feuille (dans les...
22/12/2009 à 15:42Excel - VBA Remise par trancheJe viens faire appel à vous pour une question dont vous allez surement avoir la réponse rapidement !! je pense que je suis pas mauvais en excel du moins pour les bases comme la fonction si qui est acquise depuis bien longtemps !! mais la excel veut jouer au con avec moi et me fais tourner en rond à...
27/11/2009 à 15:00Excel - VBAIncrémentation sous Excel 2007Je cherche un code Vba pour créer une macro qui me permettrai de mettre à jour le numéro de facture sur une facture type (dont je vous fournis un exemple en pièce jointe) je m'explique plus clairement, sur ce modèle qui est vierge et qui commence à 1 je rentre des données (noms, adresse, produits qu...
20/11/2009 à 17:11Excel - VBAMacros ExcelJ'ai une question sur les macros excel. J'ai une facture dans laquelle on me demande de mettre en place une macro qui enregistre cette facture sous la forme "Facture_n° de la facture" tout en sachant que le numéro de la facture est le contenu de la cellule B10 de la première feuille. Je suis arrivé...