| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/12/2009 à 22:33 | matthieu24 | Excel 2007 - copie de cellule VBA | Merci beaucoup ça marche nikel !!! encore une fois merci a toi et à ce forum !!* matthieu... |
| 30/12/2009 à 21:35 | matthieu24 | Excel 2007 - copie de cellule VBA | Merci de ton aide mais en l'executant à l'aide d'un bouton, j'obtiens une erreur que je ne comprends pas. j'ai vérifié le code (qui est simple) et je ne vois pas ou est l'erreur !! merci d'avance. je remet le dernier fichier en pièce jointe... |
| 30/12/2009 à 16:22 | matthieu24 | Excel 2007 - copie de cellule VBA | Bien sur que si mais ce que je veux c'est qu'en utilisant cette macro je me retrouve sur la dernière page pour voir le résultat des calculs mais si c'est trop compliqué je ferais avec formule c'est pas grave !! merci !... |
| 30/12/2009 à 15:54 | matthieu24 | Excel 2007 - copie de cellule VBA | Je reviens sur ce forum qui m'a bien aidé déjà auparavant pour une question sur une macro sur excel 2007. Voila comme vous allez le voir sur le fichier en pièce jointe, il y a 6 feuilles dans mon classeur. Ce que je veux c'est que lorsque que je remplie les données dans la première feuille (dans les... |
| 22/12/2009 à 22:31 | matthieu24 | Remise par tranche | Merci à toi !! cela marche du feu de dieu !! Merci aussi pour m'avoir indiquer les autres petites erreur. Ce forum est vraiment génial !! Merci encore !! Matthieu. sujet clos... |
| 22/12/2009 à 20:55 | matthieu24 | Remise par tranche | Merci de ton aide !! tiens te voila la version 97-2003 du fichier !! en fait si on regarde bien, c'est pas vraiment une question de formule (je pense qu'elle sera simple) mais c'est plus une méthode pour calculer ce cout unitaire dont j'ai besoin. en esperant que tu puisse trouver une solution !! ma... |
| 22/12/2009 à 16:52 | matthieu24 | Remise par tranche | Merci de ta réponse, cela fonctionne parfaitement !!! je reviens à la charge avec une question un peu plus compliquée je pense !! dans ce même classeur (version mise à jour dans ce message), dans la première feuille "meilleur fourn et cout unitair", je dois trouver le cout unitaire de chaque produit... |
| 22/12/2009 à 15:42 | matthieu24 | Remise par tranche | Je viens faire appel à vous pour une question dont vous allez surement avoir la réponse rapidement !! je pense que je suis pas mauvais en excel du moins pour les bases comme la fonction si qui est acquise depuis bien longtemps !! mais la excel veut jouer au con avec moi et me fais tourner en rond à... |
| 28/11/2009 à 00:01 | matthieu24 | Incrémentation sous Excel 2007 | Tout d'abord merci de ton aide, c'est trés gentil de ta part !!! je pense qu'il y a un petit soucis car quand j'execute la macro qui est deja en place dans mon fichier (en l'occurence "enregistrer"), j'obtiens un message d'erreur !! de plus, je ne comprends pas vraiment ce que tu as fait concernant... |
| 27/11/2009 à 15:00 | matthieu24 | Incrémentation sous Excel 2007 | Je cherche un code Vba pour créer une macro qui me permettrai de mettre à jour le numéro de facture sur une facture type (dont je vous fournis un exemple en pièce jointe) je m'explique plus clairement, sur ce modèle qui est vierge et qui commence à 1 je rentre des données (noms, adresse, produits qu... |
| 20/11/2009 à 17:11 | matthieu24 | Macros Excel | J'ai une question sur les macros excel. J'ai une facture dans laquelle on me demande de mettre en place une macro qui enregistre cette facture sous la forme "Facture_n° de la facture" tout en sachant que le numéro de la facture est le contenu de la cellule B10 de la première feuille. Je suis arrivé... |