Y

Jeune membre

Inscrit le :18/09/2021
Dernière activité :15/09/2023 à 17:59
Version d'Excel :2019 FR
Messages
35
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Youss

DateForumSujetExtrait du message
09/01/2023 à 15:03Excel - VBA Cellule avec formule vide à l'activation du classeurQuand j'active la modification du classeur, les cellules avec la formule ci-dessous n'affichent plus le résultat. Avez-vous une idée du problème ? Merci...
08/12/2021 à 19:10Excel - VBA Commentaire masqué avec userformJ'aimerai savoir si il est possible de mettre un commentaire masqué dans une cellule mais en passant par plusieurs textbox d'un userform. Admettons qu'on ai un userform avec 3 textbox : 1er textbox, on met "xxxx". 2eme textbox, on met "xxxx". 3eme textbox, on met "xxxx". Mon souhait est de mettre le...
25/11/2021 à 20:52Excel - VBA Exécution plus rapide d'une macroBonjour à tous, J'aimerai savoir si il serait possible de rendre plus rapide l'exécution de cette macro. Actuellement elle tourne aux alentours des 10s. Merci d'avance...
25/10/2021 à 17:50Excel - VBA Modifier un code copier coller mise en forme, vers valeurs uniquementJ'ai récupéré un code qui permet de copier coller des données d'une feuille, vers une autre feuille du même classeur. Code qui empêche de copier coller une deuxième fois, si les valeurs de la feuille source n'ont pas bougées (ce que je trouve génial). Le problème c'est que c'est une copie avec mise...
23/10/2021 à 13:48Excel - VBAMacro pour extraire des données depuis un mail ouvert vers un classeurBonjour à tous. J'espère que vous allez bien. Je cherche un code qui permettrait d'extraire les données d'un mail si celui est ouvert, pour les mettre dans différentes colonnes. Ci-dessous une image pour être le plus précis possible. Voila ma demande. Si le mail est ouvert, que l'expéditeur est "xxx...
16/10/2021 à 19:35Excel - VBA Rendre invisible un classeur déjà ouvert par un utilisateurJ'ai actuellement un classeur Excel présent sur un serveur. Mon but est de rendre invisible ce classeur aux autres utilisateurs si il est déjà ouvert, et bien évidement le rendre visible si celui-ci est fermé. Avez vous une solution à me proposer. Merci d'avance...
13/10/2021 à 22:21Excel - VBA Récupérer du texte malgré des positions est des caractères différentsJe suis à la recherche d'une formule qui permet de récupérer un bout de caractère dans une chaine de caractère d'une cellule quelque soit sa position. J'ai dans un tableau une référence qui contient un code Insee, le problème que je rencontre c'est que le code Insee est parfois précède d'un - ou alo...
11/10/2021 à 22:55Excel - VBA Afficher un message si 2 conditions de colonne différente sont respectéesJe suis à la recherche d'une macro qui permettrai d'afficher un message si 2 conditions d'une même ligne sont respectées. J'ai un tableau avec en colonne H 3 types de valeurs "A,O,T", est en colonne I 2 types de valeurs "OUI,NON". Ce que je cherche c'est à partir du moment ou une ligne a les valeurs...
26/09/2021 à 22:41Excel - VBAMacro qui empêche l'ouverture d'un classeur déjà ouvertJe suis à la recherche d'une macro qui empêche l'ouverture d'un classeur si celui est déjà ouvert par un autre utilisateur (classeur présent dans un drive). Merci...