t

Jeune membre

Inscrit le :18/09/2021
Dernière activité :27/04/2022 à 21:26
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par timoxy

DateForumSujetExtrait du message
27/04/2022 à 09:57Google Sheets Récupérer la valeur d'une checkbox d'une feuille a l'autreJe suis entrain de créer un tableau d'étude de budget. lors de la saisie de mes taches, certaines données vont être optionnelles. Dans mon formulaire je créer donc une check box, toutes les saisies entrées sont ensuite envoyé dans une liste. Le problème c'est que ma valeur de checkbox "Vraie" ou Fau...
17/03/2022 à 14:51Google Sheets Nettoyage de macro, transposeJe suis entrain de me mettre au script sur google sheet pour me créer un fichier autonome. Je dois copier des cellules qui sont à différents endroits pour les mettre en ligne dans une autre feuille. Mon fichier source se trouvant dans la feuille "saisie" avec les cellules C5, C7, C8, C9, C11, C13, C...
18/09/2021 à 21:33Google Sheets Tableau croisé dynamique - récupérer les valeurs du tableau pour formuleBonjour tout le monde, J'aimerai savoir si il est possible d'extraire des données précises dans un TCD pour en obtenir des valeurs. Je m'explique. Voici comment est composé mon tableau de base de données : il est composé de 8 colonnes : CLIENTS TYPE DE CLIENT MARQUE PRODUIT QUANTITE BAIN COMMANDE QU...