t

Jeune membre

Dernière activité :27/04/2022 à 21:26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par timoxy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2022 à 12:36timoxy Récupérer la valeur d'une checkbox d'une feuille a l'autreEncore une fois merci Steelson ! T'es au top ...
27/04/2022 à 09:57timoxy Récupérer la valeur d'une checkbox d'une feuille a l'autreJe suis entrain de créer un tableau d'étude de budget. lors de la saisie de mes taches, certaines données vont être optionnelles. Dans mon formulaire je créer donc une check box, toutes les saisies entrées sont ensuite envoyé dans une liste. Le problème c'est que ma valeur de checkbox "Vraie" ou Fau...
25/03/2022 à 09:43timoxy Nettoyage de macro, transposeBon en fait, me revoila plus vite que prévu. Dans mon programme en le commençant je me suis dit. C'est bien, ca marche MAIS... une donnée change et y'a beaucoup de choses à modifier. C'est pourquoi j'ai crée des plages nommées en suivant le tout dernier tuto de tutoderien en date du 20 mars 2022. Qu...
24/03/2022 à 18:10timoxy Nettoyage de macro, transposeAu top Steelson, Ca fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup. Maintenant il me reste beaucoup de trucs à faire. Je reviendrais certainement demander de l'aide ...
17/03/2022 à 18:18timoxy Nettoyage de macro, transposeTop, merci beaucoup de ton aide. Pour le moment je suis la dessus : Je comprends pas trop ce que fait le ...
17/03/2022 à 18:00timoxy Nettoyage de macro, transposeC'est étrange, pourtant c'est ce que j'ai fais. Je te vois dans les personnes ayant accès au fichier...
17/03/2022 à 17:32timoxy Nettoyage de macro, transposeMerci pour ta participation Steelson. Il n'ya rien de confidentiel, j'essaye de créer une application d'étude de budget travaux. Le but de ce classeur et de lister l'ensemble des taches, de regrouper l'ensemble des corps de métiers et d'établit des graphiques en fonction du prix de chaque corp de mé...
17/03/2022 à 14:51timoxy Nettoyage de macro, transposeJe suis entrain de me mettre au script sur google sheet pour me créer un fichier autonome. Je dois copier des cellules qui sont à différents endroits pour les mettre en ligne dans une autre feuille. Mon fichier source se trouvant dans la feuille "saisie" avec les cellules C5, C7, C8, C9, C11, C13, C...
19/09/2021 à 18:46timoxy Tableau croisé dynamique - récupérer les valeurs du tableau pour formuleBonjour Mikhail Au top, ça fonctionne parfaitement, je n'aurais jamais trouvé cette formule de moi même ! Merci beaucoup pour ton aide ...
18/09/2021 à 21:33timoxy Tableau croisé dynamique - récupérer les valeurs du tableau pour formuleBonjour tout le monde, J'aimerai savoir si il est possible d'extraire des données précises dans un TCD pour en obtenir des valeurs. Je m'explique. Voici comment est composé mon tableau de base de données : il est composé de 8 colonnes : CLIENTS TYPE DE CLIENT MARQUE PRODUIT QUANTITE BAIN COMMANDE QU...