Jeune membre

Inscrit le :17/09/2021
Dernière activité :25/02/2024 à 07:12
Version d'Excel :office 365 FR
Messages
43
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mrpetitchat

DateForumSujetExtrait du message
17/08/2023 à 15:25Excel - VBA Cumul heure par personneAvant de commencer je voudrai ceux qui vont passer du temps sur ma problématique. La voici: Je souhaite déduire le cumul du nombre d'heure de cours suivis par personnes pour pouvoir calculer le nbre d'heures restants. En espérant etre clair, mais le plus simple est de vous illustrer cela dans l'exem...
29/04/2023 à 21:12Excel - VBA Validation de données sur un formatJe souhaiterai faire un question et gérer en affichage les bonne réponses et mauvaises réponses. je vous ai mis un exemple pour du texte. 2+2 =? Je souhaiterai faire la même chose mais sur du format. Je n'ai pas d'idée pour réaliser cela, c'est pourquoi je fais appelle à vous. En espérant être clair...
22/04/2023 à 07:59Excel - VBA Planning HebdomadaireD'avance je tenais à remercier ceux qui vont lire ce message et tente de m'aider à résoudre mon pb. Le voici: J'ai réalisé un petit planning hebdomadaire. Avec le bouton en haut à droite je peux changer de semaine. Je souhaiterai (et c'est la ou j'ai besoin de vos avis avisés), que lorsque je change...
02/03/2023 à 08:26Excel - VBA Code VBA fonctionnant sur mon PC, mais pas sur mon MACBook'ai un petit souci de code VBA, je vous explique mon pb. J'ai une macro me permettant d'enregistrer directement en pdf avec le nom que je désire. Cette macro fonctionnait tres bien sur PC, mais je viens d'acheter un macBook et celle ci ne fonctionne plus. en effet j'ai ce message d'erreur: Voici ma...
05/09/2022 à 16:29Excel - VBA Mise a jour de nomBonjour à tous, d'avance merci pour votre aide. Je vous expose mon pb: vous trouverez ci joint un fichier avec une liste de personne. J'ai créer une liste déroulante dynamique en H2. Jusque là tout va bien. EN suite j'ai créer des pour chaque ID par l'onglet formule, dans la section "Noms définis" v...
01/09/2022 à 21:53Excel - VBA Fonction droite sur du VBAJe tenais d'avance à remercier les personnes qui prendront un petit peu de leur temps pour chercher à m'aider. Voici mon problème: Je souhaiterais obtenir en A2 sur la feuille 2, copie des 8 dernier caractère de A1 en Feuille 1, et ensuite une fois l'info récupérée mettre en rouge les XXXXXXX. Le to...
15/06/2022 à 08:45Excel - VBA Macro Facturation et numéro facture automatiqueJ'ai construit une petite macro pour créer ma facture en PDF et la renommer l'enregistrer ou je désirais. Cela fonctionne. J'en arrive à mon problème, en suite je désire également crée une copie renommé avec le nom et le numéro de facture . La on je coince c'est que soit j'arrive à avoir le bon numé...
05/11/2021 à 13:17Excel - VBAAutomatiser registre factureJe cherche à créer automatiquement un registre de facture. Tous les mois je facture différents clients. Je souhaiterais avoir un tableau reprenant qques infos simples, de type nom du client, date facture, numéro facture. Ceci de manière automatisée via probablement à une macro. Il est a noter que le...
17/09/2021 à 09:04Excel - VBA Code couleur lors delai dépasséJe tenais, pour commencer, à remercier l'ensemble des personnes faisant vivre ce forum. Il m'est, et je pense à beaucoup d'autres, d'une aide précieuse. Me lançant dans une nouvelle aventure professionnelle, à mon compte, j'ai besoin d'une aide supplémentaire. Je m'explique, en effet, je désire, en...