Membre habitué

Dernière activité :10/02/2025 à 17:17
Version d'Excel :office 365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mrpetitchat - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2022 à 16:39mrpetitchat Macro Facturation et numéro facture automatiqueMerci BrunoM45, c'est quasi parfait ce que vous avez fait, il ne me manque plus que le format du fichier Excel. lorsque j'enregistre il ne me l'enregistre pas en tant que fichier Excel. Je n'arrive pas à ajouter le le type de format dans le code que vous m'avez proposer. Pouvez -vous m'aider? Merci...
15/06/2022 à 10:24mrpetitchat Macro Facturation et numéro facture automatiqueBonjour BrunoM45, j'avais préparer le fichier anonymisé, mais lors de l'intégration je n'ai pas pris le bon. Veuillez m'en excuser. Vous le trouver en p.j. La copie en PDF fonction. Je souhaite créer une copie de mon classeur avec comme nom pour le nouveau fichier "Société"_"N° Facture" de type : so...
15/06/2022 à 08:45mrpetitchat Macro Facturation et numéro facture automatiqueJ'ai construit une petite macro pour créer ma facture en PDF et la renommer l'enregistrer ou je désirais. Cela fonctionne. J'en arrive à mon problème, en suite je désire également crée une copie renommé avec le nom et le numéro de facture . La on je coince c'est que soit j'arrive à avoir le bon numé...
07/11/2021 à 15:49mrpetitchatAutomatiser registre factureMerci pour ta réponse. En effet je ne maitrise que très légèrement les macros. Donc je ne me voyais me lacer dans le projet, si des gens expérimentés, comme vous, me dise que cela est trop complexe. En revanche si vous accepter de m'aider après que j'ai fait un macro je ne dis pas non. J'ai une ques...
05/11/2021 à 21:50mrpetitchatAutomatiser registre factureVous trouverez en pièce jointe ma matrice de facturation et mon registre. L'idée est qu'a chaque fois que je fais une facture, que je récupère les éléments pour compléter mon registre. La facture n'est pas dans le même dossier ni fichier. En espérant être clair. merci d'avance. Cordialement Sébastie...
05/11/2021 à 13:17mrpetitchatAutomatiser registre factureJe cherche à créer automatiquement un registre de facture. Tous les mois je facture différents clients. Je souhaiterais avoir un tableau reprenant qques infos simples, de type nom du client, date facture, numéro facture. Ceci de manière automatisée via probablement à une macro. Il est a noter que le...
17/09/2021 à 09:34mrpetitchat Code couleur lors delai dépasséC'est parfait, merci infiniment. J'ai regardé rapidement, je n'ai pas forcement compris. Je vais regarder de plus pret. Si je ne comprends toujours pas, pourrais je te solliciter afin de comprendre? Merci encore :) Bonne journée Cordialement...
17/09/2021 à 09:04mrpetitchat Code couleur lors delai dépasséJe tenais, pour commencer, à remercier l'ensemble des personnes faisant vivre ce forum. Il m'est, et je pense à beaucoup d'autres, d'une aide précieuse. Me lançant dans une nouvelle aventure professionnelle, à mon compte, j'ai besoin d'une aide supplémentaire. Je m'explique, en effet, je désire, en...